Pbl pour envoyer mon site avec free

momo6020 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Boujour ,
J'ai un petit probleme pour me faire héberger mon site chez free.
Je me suis inscrit a l'accés gratuit et j'ai recu une feuille avec mes identifiant (login et mot de passe) . Je voudrais l'envoyer avec FilleZilla mes il me demande d'enter l'adresse mais je ne sais pas laquel ses.
Aidez moi SVP
A voir également:

9 réponses

Z3d Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le serveur est : ftpperso.free.fr
login : ton login
pass : ton pass
port : 21
il faut que tu es activé les pages web perso sur ton interface d'administrateur.
0
momo6020 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je mes comme adresse"ftpperso.free.fr "
mon login
mon mot de passe
et comme port je mes "21"
0
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

absolument
0
momo6020 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
je vais tester sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon mes comment je fais pour donner l'adresse que je veut a mon site
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

chez free ton adresse correspond a ton email de création !!

RAD
0

Et derniere question .
Comment faut t-il faire pour que se ne sois pas sous forme de repertoire ?
0

lol l'adresse est celle de ton nom de compte par exemple si ton nom de compte est toto@free.fr ton site sera toto.free.fr mais si tu veux il existe une solution va afire un tour sur http://www.c.la tu pourras choisir une url du genre www.monsite.c.la gratuitement
0

OK MERCI A TOUS
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

gratuitement mais avec pub (malgré que l'inverse soit indiqué sur leur site)
0