Pbl pour envoyer mon site avec free
momo6020
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Boujour ,
J'ai un petit probleme pour me faire héberger mon site chez free.
Je me suis inscrit a l'accés gratuit et j'ai recu une feuille avec mes identifiant (login et mot de passe) . Je voudrais l'envoyer avec FilleZilla mes il me demande d'enter l'adresse mais je ne sais pas laquel ses.
Aidez moi SVP
J'ai un petit probleme pour me faire héberger mon site chez free.
Je me suis inscrit a l'accés gratuit et j'ai recu une feuille avec mes identifiant (login et mot de passe) . Je voudrais l'envoyer avec FilleZilla mes il me demande d'enter l'adresse mais je ne sais pas laquel ses.
Aidez moi SVP
A voir également:
- Pbl pour envoyer mon site avec free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
le serveur est : ftpperso.free.fr
login : ton login
pass : ton pass
port : 21
il faut que tu es activé les pages web perso sur ton interface d'administrateur.
login : ton login
pass : ton pass
port : 21
il faut que tu es activé les pages web perso sur ton interface d'administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol l'adresse est celle de ton nom de compte par exemple si ton nom de compte est toto@free.fr ton site sera toto.free.fr mais si tu veux il existe une solution va afire un tour sur http://www.c.la tu pourras choisir une url du genre www.monsite.c.la gratuitement