Modifier site sur frontpage

tarakey Messages postés 3 Statut Membre -  
 tara -
re bonjour,
merci pour les réponses mais apparemment je n'ai pas été suffisamment précise. sur mon ordinateur, et se de mes amis (j'ai testé avec la clé usb) toutes les pages paraissent.
le transfert du site et de chaque page c'est fait en même temps.

dois-je en fait recommancer la manipulation afin de transférer le site chez l'hébergeur?
est-ce qu'en refaisant fichier/ publier site/... le mauvais site (celui avec l'erreur 404) sera automatiquement écrasé ou pas?
c 'est peut être la solution mais je n'ose pas recommencer de peur d'aggraver le choses.

merci d'avance

tara
A voir également:

2 réponses

Z3d Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donne moi l'url stp je vais regarder
0
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je viens de me rendre sur votre site, je ne trouve le lien brisé, pourriez vous m'indiquer lequel est-ce svp ?

Autre chose en passant lorsque que vous faites un lien Retour page précédente, optez pour le javascript qui vous facilitera le code : au lieu de devoir rechercher le lien de la page et de le retaper chaque fois vous pourriez utiliser cette méthode :
<a href="javascript:history.back();">Page précédente</a>
0
tara

rebonjour,
la page qui ne paraît pas est : événement . on y accède par la page accueil et par le sommaire sur le coté gauche.

Si vous visualisez cette page "événement", alors je ne comprends plus!! Je ne la voie vraiment pas de chez moi et j'ai cet affichage d'erreur 404. J'avais aussi vérifié les dossiers et réalisé qu'aucun lien nétait rompu.
Que dois-je faire je ne comprends pas?

Pour votre conseil sur le "retour" de page c'est un langage que je ne connais pas. L'ami qui m'avait conseillé de faire mon site sur frontpage pour sa simplicité n'en connaît pas plus finalement.

je te remercie.

tara.
0