Aidez moi svp sauvez moi la vie

Fermé
deprimée anonyme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 4 févr. 2013 à 20:23
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 6 févr. 2013 à 21:07
Bonjour,
j'ai ce fameux virus sécurité system qui me gache la vie j'ai lu les conseils et je ne comprend rien j'ai téléchargé malware et je ne sais pas quoi faire si
tu es patiend voudrais tu m'aider svp

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 6/02/2013 à 21:08
bonjour, tu dis avoir téléchargé malwarebytes si il est toujours sur ton pc tu fais cela

. Double cliques sur Malwarebytes
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Une fois la mise à jour terminée
. rend-toi dans l'onglet, Recherche

. Sélectionnes Exécuter un examen complet

. Sélectionnes tous les disques si proposés
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0