Dessin annimé

flo0202 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 18:29
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 4 févr. 2013 à 18:41
Bonjour,
Je regardais un dessin animé petite. Je ne me souviens que de certains passages mais sa vaut quand même la peine de demander..
Je pense que sa commençais avec un garçon courant sur les toits des maisons sous la pluie en essayant d'échapper à des gens. Ensuite il y avait un bar et un garçon masqué qui entendait qu'on parlait d'une dame qui avait été faite prisonnière. Puis des enfants qu'on voyait allé à l'école le matin, ils chantaient. Vers le milieu, une fille et un garçon (les deux personnages principaux) se rendaient dans la maison de la grand mère pour chercher une robe, puis ils se rendaient dans le jardin. Je pense que la fille était accompagnée d'un animal.
Si vous avez quelconque information, sa serait gentil de me les faire parvenir.
Merci d'avance.
Florence

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
Modifié par krazykat le 4/02/2013 à 18:44
Bonjour,
"Petite", ça ne nous aide pas beaucoup ^^
Quelle année ? Une série ou pas ? Dessin animé japonais ?

Edit : Je crois avoir vu ce début dans un manga.

=^.^=
0