Usine Deco : en attente de remboursement depuis plus de 6 mois

colombellhd Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - Modifié par krazykat le 4/02/2013 à 18:33
colombellhd Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 5 févr. 2013 à 19:24
Bonjour,

J'ai une commande n°81710 en attente de remboursement depuis plus de 6 mois !

J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails. On m'a assuré un remboursement à chaque fois et toujours rien ! Je compte porter plainte !


Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser de mes 544,98 euros.

Espérant avoir au moins une réponse.

Cordialement

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 4/02/2013 à 08:33
Bonjour..
Il y a des centaines de réponses disponibles rien qu'en faisant une petite recherche sur CCM... Tu as cherché longtemps et rien trouvé??
A+

PS: Tente de supprimer le terme 'voleur' dans la question..
3
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
4 févr. 2013 à 18:28
Sinon commence par déclarer un litige à FIANET... En parallèle contacte ta DDPP:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
5 févr. 2013 à 09:16
Non mais c'est quoi ce delire avec usine deco la, les 10 premiers sujets concernent cette boite fumeuse, ouvrez un sujet pour vous allier entre victime, vous gagnerez votre temps je crois.

Si ca continue avec cette boite, CCM devra ouvrir un forum usinedeco
1
colombellhd Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 1
5 févr. 2013 à 19:24
Suis assez d'accord sur l'approche de graffx : si il y a des amateurs pour une action conjointe allons y ! Gharbi est nuisible et il faut arrêter ses malversations.
En tous cas moi je n'abandonne pas, c'est devenu un principe !
1
colombellhd Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 1
4 févr. 2013 à 19:14
Bonjour
C'est ce que je compte faire et également porter plainte car cette société se moque vraiment du monde ! Il y a des tas de sociétés sérieuses sur le net et celle-ci discrédite toutes celles qui font l'effort de développer leur business. C'est pitoyable et nuisible à tous.
Merci de votre aide en tous cas.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
4 févr. 2013 à 20:01
Re:
Pour la 'plainte' voir l'Injonction de payer:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bonne chance!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
4 févr. 2013 à 21:29
ou aller porter plainte pour malversations et détournements contre Guy-David Gharbi le responsable de cette boite foireuse.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
5 févr. 2013 à 08:03
Re:
La plainte à envisager pour l'instant serait au motif de 'Disparition inquiètante' (Là on parle de nos Médiateurs U.D..)..
A+
0