Usine Deco : en attente de remboursement depuis plus de 6 mois
colombellhd
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
colombellhd Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colombellhd Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une commande n°81710 en attente de remboursement depuis plus de 6 mois !
J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails. On m'a assuré un remboursement à chaque fois et toujours rien ! Je compte porter plainte !
Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser de mes 544,98 euros.
Espérant avoir au moins une réponse.
Cordialement
J'ai une commande n°81710 en attente de remboursement depuis plus de 6 mois !
J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails. On m'a assuré un remboursement à chaque fois et toujours rien ! Je compte porter plainte !
Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser de mes 544,98 euros.
Espérant avoir au moins une réponse.
Cordialement
A voir également:
- Usine Deco : en attente de remboursement depuis plus de 6 mois
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Il y a des centaines de réponses disponibles rien qu'en faisant une petite recherche sur CCM... Tu as cherché longtemps et rien trouvé??
A+
PS: Tente de supprimer le terme 'voleur' dans la question..
Il y a des centaines de réponses disponibles rien qu'en faisant une petite recherche sur CCM... Tu as cherché longtemps et rien trouvé??
A+
PS: Tente de supprimer le terme 'voleur' dans la question..
Non mais c'est quoi ce delire avec usine deco la, les 10 premiers sujets concernent cette boite fumeuse, ouvrez un sujet pour vous allier entre victime, vous gagnerez votre temps je crois.
Si ca continue avec cette boite, CCM devra ouvrir un forum usinedeco
Si ca continue avec cette boite, CCM devra ouvrir un forum usinedeco
Suis assez d'accord sur l'approche de graffx : si il y a des amateurs pour une action conjointe allons y ! Gharbi est nuisible et il faut arrêter ses malversations.
En tous cas moi je n'abandonne pas, c'est devenu un principe !
En tous cas moi je n'abandonne pas, c'est devenu un principe !
Bonjour
C'est ce que je compte faire et également porter plainte car cette société se moque vraiment du monde ! Il y a des tas de sociétés sérieuses sur le net et celle-ci discrédite toutes celles qui font l'effort de développer leur business. C'est pitoyable et nuisible à tous.
Merci de votre aide en tous cas.
C'est ce que je compte faire et également porter plainte car cette société se moque vraiment du monde ! Il y a des tas de sociétés sérieuses sur le net et celle-ci discrédite toutes celles qui font l'effort de développer leur business. C'est pitoyable et nuisible à tous.
Merci de votre aide en tous cas.
Re:
Pour la 'plainte' voir l'Injonction de payer:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bonne chance!
A+
Pour la 'plainte' voir l'Injonction de payer:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bonne chance!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP