XP icônes pas cachées pour user limité
Sylvie250
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour,
Dans les propriétés de la barre des tâches WinXP, j'ai la même configuration pour les comptes administrateurs et les comptes limités : masquer les icônes inactives et toutes les icônes ont "Masquer en cas d'inactivité".
Sur les comptes administrateur, c'est ok : le chevron "Afficher les icônes cachées / Masquer" est présent et les icônes se masquent bien.
Par contre, sur les comptes utilisateur limités, pas de chevron et toutes les icônes restent affichées en permanence.
Comment activer le masquage des icônes inactives sur les comptes limités ?
Merci pour vos réponses.
Dans les propriétés de la barre des tâches WinXP, j'ai la même configuration pour les comptes administrateurs et les comptes limités : masquer les icônes inactives et toutes les icônes ont "Masquer en cas d'inactivité".
Sur les comptes administrateur, c'est ok : le chevron "Afficher les icônes cachées / Masquer" est présent et les icônes se masquent bien.
Par contre, sur les comptes utilisateur limités, pas de chevron et toutes les icônes restent affichées en permanence.
Comment activer le masquage des icônes inactives sur les comptes limités ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- XP icônes pas cachées pour user limité
- Cle windows xp - Guide
- Afficher les icones cachées - Guide
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Icones windows - Guide
- User account control - Guide
3 réponses
J'ai passé un user limité en administrateur et le problème persiste. Il semble que ça marche pour certains comptes et pas pour d'autres, indépendamment du type de compte.
Une idée ?
Merci.
Une idée ?
Merci.