Probleme d'ajout de contact avec WLM

Fermé
maadadi - 24 févr. 2007 à 12:10
 palmakoil - 13 avril 2007 à 10:13
Bonjour


voila je vous expose mon long probleme


Avant avec msn 7.5 j'avais le probleme suivant (ainsi qu avec WLM 8.0)

Lorsque je rajoutais des nouveaux contacts , ils restaient hors ligne alors que eux me voyaient online donc ils pouvaient m'envoyer un message et la fenetre de discussions apparaissait de mon coté donc je pouvais leur parler bien que eux etaient hors ligne de mon coté et dans la fenetre de dial ca me disais toujours en haut que le contact ne figure pas dans la liste "cliquez ici pour le rajoutter" et lorsque je le rajoutais le pointeur de ma souris devenait un sablier qui tournait non stop a l'infini et cela jusqu a ce que je deconnecte mon msn .
Et donc ces nouveaux contacts etaient toujours hors ligne dans ma liste bien que eux etaient online et que dans nos fenetre de dial , un message indiquait pourtant qu'ils n etaient pas dans ma liste et cela se produisait seulement pour les nouveaux contacts qui me rajoutaient ou que je rajoutait

Bref pensant que le probleme venait de mon pc et bien des amis se sont connecté chez moi avec leur compte et n'ont eu aucun probleme d 'ajout de contact et quand j'allais ailleurs sur un autre pc , le probleme persistait ....

Donc le probleme etait bien lié a mon compte bref lorsque j'installa la version beta de WLM 8.1 le probleme etait enfin resolu ! je pouvais rajouter tous mes contacts avec leqquels j avais ce bug ainsi que les nouveaux contact

Mais Avant hier j'ai fait la betise d'installer WLM 8.1 la version normale et donc derniere version et voila que non seulement ce probleme d ajout de contact et revenu mais le pire dans tout ca c'st que le nouveau contact qui m'a rajouté me vois lui aussi "hors ligne " 4 fois sur 5 , ce qui fait que l'on peut pas s envoyer un message ...

De + ce probleme de hors ligne est embetant car on ne peut pas egalement utiliser la webcam ou s envoyer des fichiers puisque le contact semble hors ligne

Avez vous rencontré ce probleme ?

Merci

1 réponse

salut
moi aussi j'ai le même probléme... WLM c'est vraiment à *****
0