Impossible de me connecter à badoo [Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
 daemon -
Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrive pu a aller sur le site de badoo à chaque fois que je veux y aller sa me mets sa :
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse badoo.com.

la connexion a échoué

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

<configuration>Windows V / Firefox 18.0</configuration>

26 réponses

toujours rien ,ça commence a me gonfler tout ça
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019

Bonsoir à tous, pour une fois que je peux apporter de l'aide je ne veux pas louper cette occasion, donc je suis comme vous tous impossible de me connecter sur badoo même message que vous tous. j'ai trouvé une parade quand je reçois par mail un message m'avertissant que j'ai un message sur Badoo je clique sur le lien prévu à cet effet et ça m'emmène direct sur Badoo, il faut simplement conserver le mail dans sa boite mail et le tour est joué on peut s'en servir autant de fois qu'on le désire, j'admets que c'est pas le top mais ça dépanne !
meme par les mails ca ne fonctionne pas !!! page blanche !!! zut

Réponse à nannie

Il faudrait que vous alliez faire un tour dans vos options internet onglet sécurité et parcourir les site sensibles la liste est très longue mais il se pourrait bien que badoo y soit. C'était le cas pour moi alors je l'ai enlevé de cette liste et depuis même chose que pour dounette03, je peux y accéder par les mails que je reçois..

C'est mieux que rien... Bon courage
bon j'ai effectivement enlevé le site dans la liste des sites a risque mais rien n'y fait quand je passe par les mails page blanche snifff !!!
Bonjour
Es ce que cela remarche pour vous?
moi pareil depuis le 11 fevrier impossible d aller sur badoo et quand je pouvais je ne voyait plus les photos de personnes ni mon profile !!!! là ca me marque page introuvable avec le triangle jaune meme badoo ne repond pas a mon probleme se cite n est pas serieux en plus c est le seul cite auquel je ne peut acceder !!!!!!!! et aujourdhui ca ne marche tjrs pas !!!!!
Personne qu a pu reparer la connceion, emme toi Gamer?
idem moi ca ne remarche toujours pas et aucune solution
En fait c bon j ai trouve, cela viens de spybots search and destroy.
c est lui qui a mis badoo en indesirables comme sites.
Avez vous vous aussi spybots?
pour la solution il faut modifier le fichier hosts
merci ,ça marche ,pas du 1er coup ,car j'avais plein de fichier host ,mais a force je suis tomber sur le bon .Merci beaucoup

il vous manque tous simplement java sur votre pc une apli qui fait fonctionner beaucoup de cite internet

merci qui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013

Moi non plus Badoo ne fonctionne plus... :(
maintenant je vais sur http://www.sexlibertin.com