Grésillement enceintes

Fermé
yrez Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 3 févr. 2013 à 12:03
EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 8 févr. 2013 à 10:09
Bonjour,

J'ai fait dernièrement l'acquisition d'enceinte (le Rockus 3D), et j'ai remarqué que depuis tout à l'heure, des grésillements se font ressentir à l'écoute de musique.

Je trouve ça plutôt bizarre car je n'avais rien remarqué de tel auparavant. De plus j'ai branché les enceintes à mon portable via le port auxiliaire, et plus de grésillement. Je ne sais pas exactement d'ou viens le problème en sachant que cela ne se produisait pas avant.

Merci d'avance pour une réponse.

1 réponse

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
8 févr. 2013 à 10:09
Bah..... C'est des haut parleur de PC donc niveau qualité... Surtout la marque xD

En fait ca peut venir du transformateur qui sont hyper mal isolé dans les HP pour PC. Ou alors il fait que tu déterre la prise. Ca veux dire que tu doi enlever la terre sur la prise des HP. Si elle n'y ai pas, ca viens du transformateur.

Et assure toi aussi qu'il n'y ai pas de fil électrique d'un autre appareil qui passe a coté de la ou se situe le transfo. La il a l'air d'être dans le caisson. Et il ne faut pas que d'autre fil électrique croise ceux de tes HP.
0