Problemes de ralentissement

DarkDog64 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si je suis ici aujourd'hui c'est en tant que déprimé car un problème me rend la vie extremement dure ^^.

Je vous explique . J'ai changer d'ordinateur pour un plus puissant il y'a a peu près 6-7 mois . Malheureusement ma carte mere a grillée au bout de 5 mois a cause d'un overclocking foireux . Je l'ai changé , tout marché très bien jusqu'a ce que je découvre que quand je vais dans n'importe quel jeu , même des jeux qui ne demandent rien en ressources au bout de 5-10 minutes je descend a 10 fps pendant 10 secondes , et ensuite toutes les 2 minutes même action et sa se repète en boucle . Le ventilateur fait plus de bruit quand les jeux ont ces diminutions de FPS . J'ai nettoyé l'ordi , je l'ai défragmenter , j'ai essayé analyse SPYWARE , ADWARE , MALWARE , rien trouvé , j'ai vraiment tout fait et la je ne sais plus quoi faire .

J'espère que vous pourrez m'aider .

MA CONFIG :

Système d'exploitation

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
Processeur

AMD Phenom II X4 965 43 °C
Technologie Deneb 45nm
RAM

4,00 Go Canal-Simple DDR3 @ 666 MHz (9-9-9-24)
Carte mère

MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) (CPU1) 31 °C
Graphiques

L1960TR (1280x1024@60Hz)
AMD Radeon HD 6800 Series (Sapphire/PCPartner)
Disques durs

932 Go Western Digital WDC WD10EADS-00M2B0 ATA Device (SATA) 45 °C
Disques optiques

HL-DT-ST DVDRAM GH41N ATA Device
Audio

Realtek High Definition Audio

Merci de m'aider . Cordialement , Flow

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ta un jolie robot spameur dans ton pc ...

0
DarkDog64 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un robot spammeur ? T'es sur de ce que tu avance ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

au vu des la régularité des ralentissements ... cela est possible.

j ai deja eux droit au cas ... résultat des courses: l ip du neaud de réseaux de mon entreprise a été ban pour les us ... du coup plus possible d envoyer des mail a certain client.
0