Animal crossing new leaf 3DS
lea18100
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Sarahtoutcourt -
Sarahtoutcourt -
Bonjour, j'ais la version jap d'animal crossing new leaf. Et j'ais rencontrer un pirate durant la traverser de la nouvelle île.
En traversant la nouvelle île, vous pourrait rencontrer un bateau pirate ( surtout la nuit )
avec son équipages fantomme, le pirate nous donneras un trésor pour avoir retrouver son bateau dans l'océan durant la traverser jusqu'à la nouvelle île. Le trésor comporte 200 000 clochettes, un bijoux s'apellant " Emeraude rouge " , je l'ais vendue plus d'1millions de clochettes. Vous verais le pirate au mois d'octobre(j'ais programmer ma DS a cette date là) à la nuit tombé vers 2h00 du matin. Apres je sais pas si c'est qu'aux mois d'octobre qu'on le voit mais moi je l'ais vue au mois d'octobre. Je voudrais savoir si vous avez eu le même trésor que moi ?
Merci !
En traversant la nouvelle île, vous pourrait rencontrer un bateau pirate ( surtout la nuit )
avec son équipages fantomme, le pirate nous donneras un trésor pour avoir retrouver son bateau dans l'océan durant la traverser jusqu'à la nouvelle île. Le trésor comporte 200 000 clochettes, un bijoux s'apellant " Emeraude rouge " , je l'ais vendue plus d'1millions de clochettes. Vous verais le pirate au mois d'octobre(j'ais programmer ma DS a cette date là) à la nuit tombé vers 2h00 du matin. Apres je sais pas si c'est qu'aux mois d'octobre qu'on le voit mais moi je l'ais vue au mois d'octobre. Je voudrais savoir si vous avez eu le même trésor que moi ?
Merci !
A voir également:
- Animal crossing new leaf 3DS
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Comment se marier dans animal crossing ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour, je n'ai pas le jeux mais je panse que 1 000 000 de clochettes trouvé comme ça dans un trésor c'esr un peut bizzare!