Erreur 118 .
Norman
-
Norman -
Norman -
Bonjour,
j'ai un petit problème pour connecter à facebook et twitter depuis 2jours. Cela ne pourrait pas être dérangeant, cependant c'est mon seul moyen de garder contact avec mes amis et ma famille vu que je n'ai plus de portable et que je vis seule.
Je suis sous google chrome et j'utilise la wifi installée dans ma résidence universitaire.
Lorsque j'essaie d'acceder à facebook, je reçois comme message d'erreur "Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé."' .
Sur Twitter, j'ai le droit à une version sans mise en page, toute en noir et blanc assez bizarre.
Je peux accéder à youtube, google et à tous les forums sans probleme.
J'ai cherché et lu beaucoup dans les forums avant de poser la question, puisque cette erreur à l'air répandue. J'ai deja essayé :
- vidé cache cookies historique etc
- réinstaller google chrome
- vérifier les parametres pare feu d'avast
- CCleaner
Lorsque je tente avec Mozilla et Internet explorer, je ne réussis pas non plus.
Ma connexion a l'air plus lente ces deux derniers jours, mais bon..
Si quelqu'un aurait une idée, ce serait gentil, je commence à m'énerver doucement toute seule.
Merci!
P.S : je viens d'essayer avec une connexion freewifi, et ce la fonctionne tres bien pour facebook.. cela vient donc de ma connexion étudiante (payante en plus) je suppose.
j'ai un petit problème pour connecter à facebook et twitter depuis 2jours. Cela ne pourrait pas être dérangeant, cependant c'est mon seul moyen de garder contact avec mes amis et ma famille vu que je n'ai plus de portable et que je vis seule.
Je suis sous google chrome et j'utilise la wifi installée dans ma résidence universitaire.
Lorsque j'essaie d'acceder à facebook, je reçois comme message d'erreur "Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé."' .
Sur Twitter, j'ai le droit à une version sans mise en page, toute en noir et blanc assez bizarre.
Je peux accéder à youtube, google et à tous les forums sans probleme.
J'ai cherché et lu beaucoup dans les forums avant de poser la question, puisque cette erreur à l'air répandue. J'ai deja essayé :
- vidé cache cookies historique etc
- réinstaller google chrome
- vérifier les parametres pare feu d'avast
- CCleaner
Lorsque je tente avec Mozilla et Internet explorer, je ne réussis pas non plus.
Ma connexion a l'air plus lente ces deux derniers jours, mais bon..
Si quelqu'un aurait une idée, ce serait gentil, je commence à m'énerver doucement toute seule.
Merci!
P.S : je viens d'essayer avec une connexion freewifi, et ce la fonctionne tres bien pour facebook.. cela vient donc de ma connexion étudiante (payante en plus) je suppose.
A voir également:
- Erreur 118 .
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows