Les sims 3 ont cessé de fonctionner

indigo24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
indigo24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

et désolé parce que plein de gens ont le meme problème mais je trouve pas d'aide en lisant les forums. Alors j'epsère que vous pourrez m'aider.

Depuis que le jeu des Sims existe (de 1 à 3) j'y joue mais j'ai toujours eu des tonnes de problèmes avec (sauf le 1). Mais le pire de tous c'est les sims 3 qui ne font que beuguer!

Récemment j'au du racheter un nouvel ordinateur spécialement pour y jouer.
Sur mon ancien ( xp) j'ai eu toutes le sortes de bug qu'il puissent exister dans le Sims 3!
A chaque fois c'était un message d'erreur différent. Alors j'ai dit ok ok c'est mon ordi y'a pas assez de mémoire etc...

J'en change.... ET LA BUUUG!!!! Sa m'énerve à un point vous pouvez pas savoir!!
Mon ordinateur est tout neuf, c'est windows 7, la carte mémoire et video tout est ok.
Mon père a dit que j'avais un monstre comme ordi et le plus puissant de la maison... '- -
(et il est informaticien)

Tout fonctionnait bien jusqu'à présent (bon desfois l'image se fixait mais sa reprenait au bout de quelques secondes.)et la je jouais et après 1h de construction d'un chateau, jme dis que jvais enregistrer et la...: bug, bureau et ' les sims 3 ont cessé de fonctionner"

Je relance le jeu je reconstruis mon château super vite fait j'enregistre et pareil

Comme je viens d'avoir l'odi j'ai juste installé tous mes sims 3 (12 au total, j'achète plus les kits) et je n'ai même pas réinstaller tous mes objets acheté et téléchargé sur l'échange. Donc sa ne peut pas être ça...
J'en peux plus, je ne comprend pas et je veux jouer....
Aidez moi svp!!!!

Merci
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, j'ai trouvé ceci > http://fr.sims.wikia.com/wiki/Fil:16478
essaye ce qui y est proposé.
0
indigo24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci je vais regarder ca
Sinon mon père m'a dit d'aller dans propriété et chahger le mode de lancement du jeu faut que je mettre autre chose que Windows 7
J'essaye et je vous dis :)
0