Je viens à vous ce jour suite à l'essai de différentes techniques sans succès. Les infos :
Win 7 64Bits
i7 2600k
560Ti
8Go de ram
L'ensemble des pilotes sont à jour.
Je viens de remettre Steam sur mon second disque dur afin de gagner de la place sur le disque principal. Après plusieurs réinstallation du jeu Arma II + OA, je n'arrive toujours pas à les combinés...
Voici comment je procède :
Téléchargement + installation d'Arma II et d'Arma II Operation Arrowhead.
Lancement d'une partie multi joueur d'Arma II ( il plante automatiquement lors du chargement de la mission) , idem pour OA (qui n'a pas de problème particulier).
J'ajoute l'option de lancement dans OA : -mod=E:\Steam\SteamApps\common\Arma 2;EXPANSION;ca via clique droit -> propriété. (E: étant mon disque dur secondaire).
Lorsque je cherche à vérifier l'intégrité des deux jeux, il existe toujours une corruption d'un fichier et devrait être retéléchargé. Bien évidement rien ne change.
J'ai tenté la suppression des deux fichiers .blob de Steam afin qu'il se remette à jour mais rien ne change non plus...
J'ai bien du supprimer et réinstaller les deux jeux environ quatre ou cinq fois ( à coup de 8Go par jeu...).
J'utilise Dayz Commander qui ne reconnait pas Arma II ( j'ai tenté de voir si une installation via Commander pouvait me débloquer la situation) et ce malgré les options Game Directories bien renseignées :
E:\Steam\steamapps\common\Arma 2
E:\Steam\steamapps\common\Arma 2 Operation Arrowhead
E:\Steam\steamapps\common\Arma 2 Operation Arrowhead\@DayZ
J'ai aussi tenté de mettre le patch via http://www.arma2.com/beta-patch.php mais une erreur de code CD apparait...
Donc voulant jouer à Dayz, il me parait compliquer d'installer les mod sans avoir trouver une solution pour combiner Arma II et OA.