Gros probleme Sims 3!!!

Fermé
Smyla017 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 31 janv. 2013 à 01:09
Smyla017 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 1 févr. 2013 à 00:45
Bonjour,

J'ai un gros probleme pour mon compte pour le jeux Les Sims 3. Je me suis fait un compte pour avoir accès à l'échange. Malheureusement, je ne suis plus capable de me connecter; je ne me souviens plus de mon mot de passe.Alors je fais retrouver mon mot de passe mais je ne reçois pas le e-mail! et je crois savoir pourquoi: avant j'avais un ancien compte hotmail.com mais pour X raison, je m'en suis fais un autre mais avec hotmail.fr . alors comme j'était habitué de mettre .com a la fin, j'ai du me tromper et mettre .com au lieu de .fr alors malheureusement je ne reçois pas le e-mail. Donc je voudrais savoir si il aurait un autre moyen de retrouver son mot de passe ou si il a un moyen pour que je puisse utilisé le même code d'enregistrement (le code a l'arrière du livret des Sims 3) pour faire un autre compte! alors s.v.p quelqu'un répônder moi!!! :)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 01:20
Je ne connait pas vraiment les compte pour les isms 3 mais a ta place j'essaierai de contacter le service technique et leurs expliquer pour qu'ils change soit ton adresse email soit ferme le compte et te permette de ré-entré ta clé de licence dans un autre compte...
0
Smyla017 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
31 janv. 2013 à 01:23
ok mais comment je pourrais les contacter?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 01:26
Sur le site des sims tu dois avoir une page contact, regarde en pied de page c'est souvent la que sa se trouve ;) .
0
Smyla017 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
31 janv. 2013 à 01:26
ok je vais aller regarder et je te reviens! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
31 janv. 2013 à 13:28
En gros tu as perdu ton adresse mail et ton mot de passe.
Seul EA peut t'aider > https://help.ea.com/fr/
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 22:31
Il n'a pas perdu son email il c'est trompé en créant le compte et en mettant une mauvaise adresse...
Ce qui me fait penser tu devrai essayer de créer l'adresse en question sur hotmail comme sa si tu renvoie l'email tu le recevra.
0
Smyla017 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
1 févr. 2013 à 00:45
j'y est pensé sauf que en fait c'est le .com et le .fr que j'ai confondu alors meme si j'esseille ils me disent que ce mail existe déjà... il faudrait que j'attend 9 mois pour que mon e-mail soit difinitivement effacer sinon sa me dit quand meme meme qu'il existe deja.
0