Livre fantastique
Laurie1625
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une très grande lectrice et je ne lit que du fantastique. J'ai lu Fablehaven, Cathy's book, Sorcière, Ne meurs pas libéllule et plusieurs autres je me demande si vous avez livres dans ce genre à me preposez
Je suis une très grande lectrice et je ne lit que du fantastique. J'ai lu Fablehaven, Cathy's book, Sorcière, Ne meurs pas libéllule et plusieurs autres je me demande si vous avez livres dans ce genre à me preposez
A voir également:
- Livre fantastique
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre epub c'est quoi - Guide
2 réponses
Pfiou j'ai de quoi occupée ta prochaine année avec de la tuerie :
-Terry Goodkind l'épée de verité (12 tomes ) En PRIORITER j'ai pas lut mieux dans le style fantastique
-Saga L'Heritage ( 4 tomes ) qui est plutot cool
- Les chevaliers d'emeraude 12 tomes + Suite Heritiers Enkidievs 6 tomes pas encore terminé ( 7 peut etre deja sorti je suis pas sur )
-Oscar pill qui est pas mal non plus
Voila a medité ;)
-Terry Goodkind l'épée de verité (12 tomes ) En PRIORITER j'ai pas lut mieux dans le style fantastique
-Saga L'Heritage ( 4 tomes ) qui est plutot cool
- Les chevaliers d'emeraude 12 tomes + Suite Heritiers Enkidievs 6 tomes pas encore terminé ( 7 peut etre deja sorti je suis pas sur )
-Oscar pill qui est pas mal non plus
Voila a medité ;)