BAN sans raison sur steam ! MW3
Fermé
kelian02100
Messages postés
358
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai posté une question sur le site officiel de call of duty a propos de mon BAN sur mw3, car là est le problème, je ne suis ni tricheur, ni hacker ....
Je joue a mw3 comme un joueur normalement civilisé ._. mais apparemment les techniciens ne sont que des incapables payés a BAN les gens honnête et laisser ceux qui hack comme des "porc" (le mot est bien adapté oui) avec godmod, teleport, et j'en passe.
Car J'ai payé ce jeu et voudrais continuer a y jouer !
Cela fait maintenant une semaine que j'ai posté une question sur le site officiel de call of duty a propos de mon BAN sur mw3, car là est le problème, je ne suis ni tricheur, ni hacker ....
Je joue a mw3 comme un joueur normalement civilisé ._. mais apparemment les techniciens ne sont que des incapables payés a BAN les gens honnête et laisser ceux qui hack comme des "porc" (le mot est bien adapté oui) avec godmod, teleport, et j'en passe.
Car J'ai payé ce jeu et voudrais continuer a y jouer !
A voir également:
- BAN sans raison sur steam ! MW3
- Steam deck oled avis - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
tu peux les spammer en pleins de langues mais généralement ils ne bannent pas pour rien...
Les raisons les plus courantes
- Repport
- Logiciel anti triche qui check la memoire
- Logiciel anti triche qui vérifie les fichiers de jeux
A lire
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=20988
Je souligne que je ne dis pas que tu es un cheater, il est juste probable qu'un programme tiers ait provoqué une réaction de leur logiciel anti triche. un virus par exemple. tu peux débattre là dessus avec eux. Mais il se voit clairement que le hacking est le seul à mener à un bannissement immédiat et définitif.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Les raisons les plus courantes
- Repport
- Logiciel anti triche qui check la memoire
- Logiciel anti triche qui vérifie les fichiers de jeux
A lire
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=20988
Je souligne que je ne dis pas que tu es un cheater, il est juste probable qu'un programme tiers ait provoqué une réaction de leur logiciel anti triche. un virus par exemple. tu peux débattre là dessus avec eux. Mais il se voit clairement que le hacking est le seul à mener à un bannissement immédiat et définitif.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Donc un virus et hop, je dois leur filer 50€ ??? mais c'est honteux ... Surtout avec un antivirus payant (Kaspersky Lab) qui fait des analyses toutes les semaines ... Moi je veux pas repayer mon jeu ni recommencer tout depuis le début !! En plus je jouais sur un serveur bien sympathique en infecté, j'avais mes stats enregistrés dessus et tout ....... pff, en plus après 2heures d'analyse aucun virus ._. Y'a t-il une solution a cette injustice ? Police ? Support qui ne répond pas ? Que faire car je ne repayerais pas mon jeu !
ce n'est pas un technicien steam qui t'a banni. pas de chance. de plus steam ne fait pas de sous traitance. il y a un bureau à paris, londre, au etats unis... j'ai bossé à celui de paris... et ils sont super sympa. va demander et gronder au support activision. (je crois que c'est infinitywards d'ailleurs)
Re, Maintenant ils me disent limite "on en a rien a faire, va te faire voir et achète un nouveau jeu", bah la franchement ils dépassent les bornes ... Et plus de ça ils ne donnent plus réponse (je n'ai a aucun moment été grossier avec eux, si vous voulez savoir)
ça commence a devenir pesant cette affaire !
ça commence a devenir pesant cette affaire !