Samsung c3050 : je n'ai pas de bluetooth

erictheo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
excusez moi mais j'ai désactiver le bluetooth de mon Samsung C3050 maintenant j'essaie de l'activer de nouveau je réussi pas depuis plus de 5mois mon téléphone n'as pas de bluetooth je veux s'il y a un code d'activation automatique si possible ou alors autre solution bref je compte sur vous merci davance.
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

dis moi si j'ai raté 1 épisode, car je me demande comment tu as fais pour désactiver

le bluetooth alors que tu ne l'as pas sur ton téléphone?

la fiche technique de ton téléphone

https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-c3050,fiche-technique.html

@+
0
erictheo

billmaxime j'ai dis qu'il y a le bluetooth mais il était activer quand j'ai eu mon téléphone mais je l'ai désactivé ensuite j'ai voulu le réactivé hélas je peu plus! alors stp pas d'ironie ok mon ami
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

je ne fais pas d'ironie, mais j'ai regardé dans "communication" et il n'y a pas le bluetooth

par contre, je viens de voir qu'il est dans "connectivité"

vas dans tes paramètres>connectivité>bluetooth>sélectionne le et choisis activer

@+
0
erictheo

je sais mais ça ne s'active pas tu ne comprend pas depuis? moi je veux savoir si quelqu'un peux avoir un code qui l'activer automatiquement
0

0