IPhone 4S bloque sur câble USB et logo iTunes

Résolu/Fermé
Lamia - 29 janv. 2013 à 10:34
 pokemong - 4 févr. 2019 à 23:42
Bonjour,
Je suis désespéré mon iPhone 4S est bloqué sur le câble USB et logo iTunes en voulant faire la mise à jour jsui tellement dégouté g envie de pleure que dois je faire


27 réponses

sylvie to Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 21
3 oct. 2013 à 00:19
ai suivi procédure et ça fonctionne et ai récupéré mes données sur icloud
merci
0
leylaa45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 18:00
bonjour j'ai aussi un probleme j'ai restauré mon iphone hier sauf que ça a detecter une erreuret depuis il reste bloqué sur itune et le cable.J'ai suivie les conseils donné plus haut mon ecran est tout noir mon pc ne detecte plus mon telephone deja que itune de le detecter pas que dois-je faire ?
0
Bonjour à tous
Moi je avais le même problème je l ai mis dans un placard et je ai acheté un Samsung S6 et plus jamais de Pomme
0
slt a tous,
mon iphone 4s est tombé hier et depuis il ne s'allume plus, lorsque j'essaie de le charge la pomme apparait et disparait aussitot.. et ca recommence encore et encore. quelqu'un peu m'aider svp
0
arelec31 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 1
31 janv. 2016 à 12:35
Bonjour à tous, je vous ai trouvé la solution à vos appareils bloqué sur le logo usb et itunes, j'ai mis la solution dans le blog "mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme après la mise à jour ios7". Rendez vous sur ce blog car la réécrire s'est trop long, désolé.
arelec31
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut les gars, je viens à peine de trouver la solution pour les iphone 4s bloqués...
Il suffit juste de fermer la session de votre compte sur itunes et de brancher votre iphone en activant le mode "récupération de mon iphone" et suivez les étapes...C'est tout !
0
Mon telephone est bloquer sur le cable USB et l'icône itunes aprés avoir fait la derniere mise a jour d'IOS, j'ai brancher le telephone sur mon ordinateur et itunes s'ouvre en detectant pour iphone cependant quand je fait "mise a jour" il la fait mais s'arrete toute les 10min mais n'arrete pas la mise a jour, et a la fin du temps de mise a jour, mon telephone bloque encore comme avant..

Que doit-je faire ???
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 23:03
oui
0
Bonjour,j'ai le même soucis depuis plusieurs semaines,je l'ai donc ramener au réparateur du coin de ma ville et voici ce qu'il m'a dis après avoir rester deux semaines dessus :

C'est Apple qui a décidé de faire ceci car les iPhone 4s commence à ce faire vieux,ils veulent les rendrent inutilisable pour que les adeptes aux iPhone en rachète un plus récent,ils ont donc utiliser le système de mise à jour pour faire planter le téléphone.
En faisant cette mise a jour tu avais 1 chance sur 2 que ton tel plante.
0