Nouvelles conditions ????

Fermé
FABINOU74 - 29 janv. 2013 à 03:01
 FABINOU 74 - 14 févr. 2013 à 04:55
Bonjour,

Je reçois différentes informations concernant cette messagerie Hotmail en pleine transition.

Ma question:

Je l' utilsise couramment mais quand sera t-il prochaînement avec ses nouvelles modifications, d'ou mon inquiètude.

En résumé j'utilise hotmail pour ma messagerie, skype pour mes messages instantanés et je n'ai pas Outloock.

Merci bcp de me conseiller

Fabien


2 réponses

CHAISARD666 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 9
29 janv. 2013 à 03:48
Allo Fabinou,

j'ai Hotmail, depuis le début que j'ai internet, donc la même adresse depuis plus de 20 ans. Je n'ai reçu aucun message de nouvelles modifications ! Tu en es certains ? Des fois, il y a des rumeurs qui se promènent, font du chemin, et se transforment... comme au jeu du téléphone. ))) Marc
0
Salut MARC,

Merci de ton avis.

Je t' avoue je n'en suis pas vraîment certain, je me réfère uniquement sur un de mes contacts qui m'en a informé.
De nature prévoyante je préférerai soulevé le sujet.....
Espèrons que cela ne soie qu'une rumeur ou voir concerne que msn et ses messages instantanés.
Ouvrons l'oeil et si nous avons des informations ''vitales'' tenons nous au courant ...OK !!!

Ce message à été envoyé depuis les Philippines ou il '' fait soif '', le goutte à goutte à commencé....sic

Bien à toi
Fabien
0
CHAISARD666 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 9
13 févr. 2013 à 14:02
Allo Fabien,

j'ai subit le changement instantannément, lors de ma connection à hotmail.
Mais ça fonctionne aussi bien qu'avant.
Je n'ai pas eu à faire aucun changement.
Je ne pensais pas avoir Outlook, mais faur croire que oui ou dans le transfère, ils installent aussi Outlook !
Inquete-toi pas, ça va bien aller.

Toi ça va ?

Marc
0
Salut MARC,

C'est un fait cela ne concernait que MSN et ses messages instantanés.
Hotmail messagerie ne change pas.

L' information reçue a été quelque peu déformée et précipitée.....
Mais bon !!!! mieux vaut prévenir que guérir.

Encore MERCI et bonne continuation
Fabien
0