Prôbleme RPC

Fermé
GhostHunt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 18:10
gourgun Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 10 sept. 2013 à 11:20
Bonjour,
Je possède un pc assez ancien qui est sous windows xp mais qui quand même tiens la route mais depuis quelque temps , un problème gâche tout j'ouvre mon pc normalement et un message s'affiche

Arrêt du système .blabala ... Autorite NT/SYSTEM , puis affiche un décompte d'une minute
ou après sa redémarre le pc et pendant que j'écris mon mdp (celui du pc) le message réapparait je suis obliger de faire cela une dizaine de fois pour que le message de s'affiche plus , se qui fait que mon temps de jeux et limité , j'ai donc cru comprendre que c'était un problème d'un sois disant "Blaster" donc j'appelle a l'aide pour savoir si quelqu'un avait un moyen de faire vite viré se problème qui me fait rager bien plus que se que vous pouvez penser
D'ailleurs je suis une vrai brêle en informatique donc si quelqu'un a un moyen de résoudre ceci pourrais minutieusement expliquer dans les moindre détaille
Je vous remercie d'avance en espèrent trouver une personne sachant résoudre ceci.

1 réponse

gourgun Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020
10 sept. 2013 à 11:20
bonjour j'ai exactement les memes problemes sur un pc "pegatron" que l'on vient de me donner,j'ai beau faire le necessaire (mode sans echec)
( f5,f11,f12) rien ne fonctionne et je ne peut rien faire car en 1 minutes ,couic,lol.
0