A voir également:
- Qui prend le plus de place
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot semperium ? - Forum Bureautique
3 réponses
Salut
Avec 60Go tu as la place aussi bien pour l'un que pour l'autre, à condition ne mettre que Windows et quelques applications sur le SSD et tout le reste sur un autre disque-dur, documents, musique, vidéos et applications volumineuses.
Avec 60Go tu as la place aussi bien pour l'un que pour l'autre, à condition ne mettre que Windows et quelques applications sur le SSD et tout le reste sur un autre disque-dur, documents, musique, vidéos et applications volumineuses.
il s'avère que mon W7 Entreprise a pris presque 30 Go lors de l'install (avec toutes les maj + maj drivers). je n'ai donc plus beaucoup de place (c'est un portable) si je peux passer à 8 Go avec un W8 c'est le top.
8Go mais lol... => configuration Windows 8
Pour exécuter Windows 8 sur votre PC, vous devez disposer de la configuration suivante :
Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou supérieur avec prise en charge de PAE, NX et SSE2 (plus d'informations)
Mémoire vive (RAM) : 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Espace disque dur : 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)
Carte graphique : Périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM
N'oublie pas les futures mises à jour, etc, etc...
Pour exécuter Windows 8 sur votre PC, vous devez disposer de la configuration suivante :
Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou supérieur avec prise en charge de PAE, NX et SSE2 (plus d'informations)
Mémoire vive (RAM) : 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Espace disque dur : 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)
Carte graphique : Périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM
N'oublie pas les futures mises à jour, etc, etc...