Appel bizarre de numéro fixe

Fermé
coollyne Messages postés 56 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 26 janv. 2013 à 22:53
coollyne Messages postés 56 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 30 janv. 2013 à 12:08
Bonjour,

Depuis quelques semaines je reçois des appels d'un numéro venant du 0000000 qui en principe ne peux exciter j'ai décrocher 2 fois il n'y a personne au bout du fils depuis je ne décroche plus mais c'est 1 fois par jours et cela tous les jours j'aimerais savoir si on peux me renseigner d'où viens le problème et comment faire pour y remédier.

J'ai peur que mon numéro de fixe sois pirater surtout que ma box a chaque fois s'affole .

Merci de votre compréhension .

A voir également:

2 réponses

Thierryla Messages postés 285 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
30 janv. 2013 à 10:19
Oui j'ai eu ça aussi, c'est super pénible.
Généralement, ce sont des centres d'appels situés à l'étranger, qui veulent vous vendre quelque chose. Mais en fait, c'est un ordinateur qui vous appelle et qui, si vous décrochez, vous met en contact avec un opérateur humain disponible. Problème : très souvent, aucun opérateur n'est disponible, si bien qu'on n'entend personne et que ça finit par raccrocher.
Des fois, j'ai plusieurs fois le même numéro qui fait ça puis au bout de quelques jours, j'ai finalement quelqu'un (toujours sur le même numéro) qui veut me vendre des fenêtres ou autre chose.
Autre possibilité, c'est une arnaque : un numéro surtaxé vous appelle. Si vous rappelez pour savoir qui c'est, ils gagnent de l'argent sur votre dos.
1
coollyne Messages postés 56 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 3
30 janv. 2013 à 12:08
Merci cela va faire 1 mois que ça dire oui je confirme c'est pénible je ne réponds plus mais malheureusement sa ne s'arrête pas ..

Quand a rappeler je ne risque pas il n'y a que 7 zéros donc numéro je pense inconnue pour les télécoms !!

Merci tout de même de m'avoir répondue.
0