Black.Berry; je n'arrive pas a envoyer les MMS !
power59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre -
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Black.Berry curve et sa va faire 1semaine que j'ai changé mon forfait, maintenant j'ai Free(le forfait a 2e) et sur ce forfait il n'y avait pas de MMS, donc je l'ai activé. Le problème, je ne peux pas envoyer de Mms, mais je l'ai reçois, que doit-je faire ? Merci .
A voir également:
- Black.Berry; je n'arrive pas a envoyer les MMS !
- Comment activer les mms free ✓ - Forum Free mobile
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Pourquoi je reçois mes mms sur vosmms com - Forum Mobile
- Vosmms.com : arnaque ? ✓ - Forum Mobile
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut!
Il y a une activation à faire, avec une inscription, sur ton blackberry, mais c'est payant! C'est à dire que quand tu vas l'activer, tu vas avoir ta connexion d'activée en permanence. Les MAJ vont ce faire en permanence... Du coup ton crédit va descendre, un truc impressionnant...
Fais attention! Passe dans un magasin de téléphone demander la manip', ils ne vont pas te faire payer pour ça! ;)
/!\ c'est irréversible!!!! Réfléchis bien! ;)
Il y a une activation à faire, avec une inscription, sur ton blackberry, mais c'est payant! C'est à dire que quand tu vas l'activer, tu vas avoir ta connexion d'activée en permanence. Les MAJ vont ce faire en permanence... Du coup ton crédit va descendre, un truc impressionnant...
Fais attention! Passe dans un magasin de téléphone demander la manip', ils ne vont pas te faire payer pour ça! ;)
/!\ c'est irréversible!!!! Réfléchis bien! ;)