Pb imprimantes partagées & spouleur imprssion
flo3874
-
bubanesh Messages postés 6 Statut Membre -
bubanesh Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
J'ai Windoxs XP familiale sur 2 PC, une imprimante Epson Stylus photo R800 et la Freebox HD.
J'ai partagé l'imprimante.
Tout va bien. Je peux imprimer.
Et puis tout d'un coup, l'impression ne fonctionne plus et j'ai le message, dans une fenêtre intitulée Propriétés de l'imprimante : "Impossible d'afficher les proprétés de l'imprimante. Le spouleur d'impression ne fonctionne pas".
J'ai essayé de brancher l'imprimante sur l'autre ordinateur puis de la partager. Mais j'ai le même problème.
Je ne peux pas à chaque fois réinstallée l'imprimante.
Je n'ai pas trouvé l'explication dans le forum.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
J'ai Windoxs XP familiale sur 2 PC, une imprimante Epson Stylus photo R800 et la Freebox HD.
J'ai partagé l'imprimante.
Tout va bien. Je peux imprimer.
Et puis tout d'un coup, l'impression ne fonctionne plus et j'ai le message, dans une fenêtre intitulée Propriétés de l'imprimante : "Impossible d'afficher les proprétés de l'imprimante. Le spouleur d'impression ne fonctionne pas".
J'ai essayé de brancher l'imprimante sur l'autre ordinateur puis de la partager. Mais j'ai le même problème.
Je ne peux pas à chaque fois réinstallée l'imprimante.
Je n'ai pas trouvé l'explication dans le forum.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Pb imprimantes partagées & spouleur imprssion
- Spouleur d'impression - Guide
- Photos partagées - Guide
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleures imprimantes grand public - Guide
- Photos partagées google - Guide
4 réponses
Salut,
vérifie que le service spool est bien en marche et qu'un document ne bloque pas ta file d'impression,
si rien n'est visible dans queue tu peux t'en assurer dans :
C:\WINDOWS\system32\spool
si tu trouves un truc tu supprimes tu relances le service spool.
vérifie que le service spool est bien en marche et qu'un document ne bloque pas ta file d'impression,
si rien n'est visible dans queue tu peux t'en assurer dans :
C:\WINDOWS\system32\spool
si tu trouves un truc tu supprimes tu relances le service spool.
bsr moi je pense que il faudrait un server d'impression??
pour géré la fille d'attente.
bon courage@+
pour géré la fille d'attente.
bon courage@+
si faut se munir d'un serveur d'impression pour partager une imprimante sur 2 postes ça devient tres honereux microsoft.
nan la VRAIE solution c'est de passer sous VISTA! c'est la solution a tout les problème du monde, ya des fenetres qu'on se voit dedans et c'est un nouveau noyau avec des oligo-éléménts...
tous sous vista, le trusted computer ya que ça de vrai !
nan la VRAIE solution c'est de passer sous VISTA! c'est la solution a tout les problème du monde, ya des fenetres qu'on se voit dedans et c'est un nouveau noyau avec des oligo-éléménts...
tous sous vista, le trusted computer ya que ça de vrai !
J'ai windows vista et ne sais pas comment faire pour redémarrer le spouleur donc impossible d'installer mon imprimante;
AIDEZ MOI SVP