Cooling fan
pénélope
-
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'allume mon PC, un message s'affiche me disant qu'il y a un problème avec un "cooling fan" et pour démarrer je dois refaire entrée.
De plus mon pc chauffe, il semble que le ventilateur ne se mette pas en marche. Que faire? Mercipénélope
Quand j'allume mon PC, un message s'affiche me disant qu'il y a un problème avec un "cooling fan" et pour démarrer je dois refaire entrée.
De plus mon pc chauffe, il semble que le ventilateur ne se mette pas en marche. Que faire? Mercipénélope
A voir également:
- Cooling fan
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- System fan 90b - Forum Refroidissement
1 réponse
Bonjour,
D'après tes infos le ventilateur de ton processeur ne tourne pas pour une raison ou une autre.
Le problème est que si tu continues ainsi tu vas le crâmer.
Donc en urgence trouver pourquoi il ne tourne pas, encrassement ou hs le nettoyer avec précaution ou le remplacer.
Si ton PC est sous garantie ramène le sans rien démonter.
D'après tes infos le ventilateur de ton processeur ne tourne pas pour une raison ou une autre.
Le problème est que si tu continues ainsi tu vas le crâmer.
Donc en urgence trouver pourquoi il ne tourne pas, encrassement ou hs le nettoyer avec précaution ou le remplacer.
Si ton PC est sous garantie ramène le sans rien démonter.