Branchement

patdec91 Messages postés 9 Statut Membre -  
patdec91 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour à tous
j'ai un gros souci car suite à plusieurs panne de courants mon pc ne demarre plus je l'ai débranché et attendu plusieurs jours ,on m'a dit de defaire l'alim mais la je sais plus le rebrancher (je suis debutant ) pouvez vous m'aider ? mon pc est un imedia x4866fr . merci d'avance

3 réponses

patdec91 Messages postés 9 Statut Membre

de plus g rebranché tout sauf une prise carré blanche à 4 trous . en rebranchant le pc tout les ventilos s'allument mais pas de bip
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

La notice du bloc alim indique comment la brancher.

A moins de casser quelque chose, tu ne peux pas te tromper, grâce aux détrompeurs.

Il faut cependant ne pas oublier de brancher le câble d'alimentation du CPU (port 4 broches, proche des ports externes de la carte-mère, ceux qui donnent à l'extérieur de la tour).

Des précisions?
0

celui de 4 trous est marqué p5 et à un embout en plastique blanc comme celle du p2 sur la grande paque verte , dsl de s'y mal renseigner
0

Une fois ce portr branché, le PC démarre-t-il correctement?
0

g tout branché suaf le port 5 mais je trouve rien
0

Qu'en dit la notice de la carte-mère?
0

g pas troubé de notices pour ça , c un ordi d'origine packard bell x 6877fr imedia et pas grand à part un guide de demarrage . dsl je peux pas dire plus
0

Trouve la notice de la carte-mère... disponible sur Internet, sur le site du constructeur de la carte (et pas l'assembleur du PC)
0