Mon HP DVDRAM GT20L ATA dispositif a cessé de fonctionner.
Résolu
antas43
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'utilise HP PAVILLON portable avec un logiciel Windows 7 Édition Familiale Premium, mon lecteur DVDROM a cessé de fonctionner. J'ai ouvert le Gestionnaire de périphériques et vérifier le pilote du CDROM et le message était, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées. Code 19. J'ai demandé à Windows de réinstaller le pilote <a partir de mon ordinateur et sur Windows en ligne, la réponse a été la même que le meilleur pilote pour mon périphérique est déjà installé. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème Un grand merci. / André
J'utilise HP PAVILLON portable avec un logiciel Windows 7 Édition Familiale Premium, mon lecteur DVDROM a cessé de fonctionner. J'ai ouvert le Gestionnaire de périphériques et vérifier le pilote du CDROM et le message était, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées. Code 19. J'ai demandé à Windows de réinstaller le pilote <a partir de mon ordinateur et sur Windows en ligne, la réponse a été la même que le meilleur pilote pour mon périphérique est déjà installé. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème Un grand merci. / André
A voir également:
- Mon HP DVDRAM GT20L ATA dispositif a cessé de fonctionner.
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur hp - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour,
--> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
--> Clique droit dessus et choisis Installer.
--> Redémarre le PC.
--> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
--> Clique droit dessus et choisis Installer.
--> Redémarre le PC.