Gravure cd de donnée petit problème
mickmac
Messages postés
447
Statut
Membre
-
mickmac Messages postés 447 Statut Membre -
mickmac Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais graver un cd de musique de donné de ma bibliothéque musique dans mes documents en passer par les dossiers.
Je fait donc glissé les fichiers vers mon cd RW, et la l'aide windows se lance, me demande de choisir si je veux utiliser le CD comme un lecteur flash USB ou avec un lecteur de CD/DVD.
Je pernds la première option, et la j'ai une fenêtre qui me dit que :
le formatage risque de durer longtemps et qui me demande de lancer le formatage.
Pourquoi ?? J'avais pas le message avant quand je voulais gravé
Je précise j'est windows seven. C'est formatage de quoi? C'est pas précisé ! De mon ordi ?????
Merci de votre aide
Je voulais graver un cd de musique de donné de ma bibliothéque musique dans mes documents en passer par les dossiers.
Je fait donc glissé les fichiers vers mon cd RW, et la l'aide windows se lance, me demande de choisir si je veux utiliser le CD comme un lecteur flash USB ou avec un lecteur de CD/DVD.
Je pernds la première option, et la j'ai une fenêtre qui me dit que :
le formatage risque de durer longtemps et qui me demande de lancer le formatage.
Pourquoi ?? J'avais pas le message avant quand je voulais gravé
Je précise j'est windows seven. C'est formatage de quoi? C'est pas précisé ! De mon ordi ?????
Merci de votre aide
A voir également:
- Gravure cd de donnée petit problème
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Télécharges ce log gratuit et graves en données, simple : https://cdburnerxp.se/fr/home
Télécharges ce log gratuit et graves en données, simple : https://cdburnerxp.se/fr/home
mickmac
Messages postés
447
Statut
Membre
6
je viens de le faire mais il y a des fichier ou il e it qu'il peut pas télécharger, pourtant c'est mp3 comme format il devrait pas y avoir de problème
nemrod18
Messages postés
28022
Statut
Membre
2 527
Il ne devrait pas, mais ils sont peut-être corrompus.
mickmac
Messages postés
447
Statut
Membre
6
je pense pas car je l'ai ai déja gravé sur un autr ordinateur(je les ai transvasé sur mon nouvelle ordinteur)