Beaucoup d'erreur avec memtest86
keke21410
Messages postés
531
Statut
Membre
-
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre -
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
Je mes suis monté mon pc récemment et j'avais déjà des problèmes avec une majde pilotes de carte graphiques, j'avais restauré windows 8 et ça marchait, mais depuis alors que j'étais pas sur l'ordi (je téléchargeais des logiciels) il a planté tout seul et j'avais le blue screen avec memory error et page headed font ou quelque chose comme ça.
J'ai supprimé mes partitions avec l'installation de windows 8 (aucun fichier important) mais impossible de réinstaller windows 8
Alors je voulais tester avec gparted, mais quand je lance le memtest 4.20 sur gParted j'ai plus de 50000 erreurs :
Highest error adress : 30 000
bits in error mask : 30 000
...
Est ce que quelque chose tourne mal sur mon pc (que je me suis monté moi même, mais je n'avais pourtant aucun problème, j'ai réussis à installer windows 8 sans soucis, mais depuis ce problème de maj pilote, plus rien ne fonctionne...
Je mes suis monté mon pc récemment et j'avais déjà des problèmes avec une majde pilotes de carte graphiques, j'avais restauré windows 8 et ça marchait, mais depuis alors que j'étais pas sur l'ordi (je téléchargeais des logiciels) il a planté tout seul et j'avais le blue screen avec memory error et page headed font ou quelque chose comme ça.
J'ai supprimé mes partitions avec l'installation de windows 8 (aucun fichier important) mais impossible de réinstaller windows 8
Alors je voulais tester avec gparted, mais quand je lance le memtest 4.20 sur gParted j'ai plus de 50000 erreurs :
Highest error adress : 30 000
bits in error mask : 30 000
...
Est ce que quelque chose tourne mal sur mon pc (que je me suis monté moi même, mais je n'avais pourtant aucun problème, j'ai réussis à installer windows 8 sans soucis, mais depuis ce problème de maj pilote, plus rien ne fonctionne...
A voir également:
- Beaucoup d'erreur avec memtest86
- Memtest86+ - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest86 - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Je viens de retirer la carte graphique, et il me semble qu'elle pose problème, car https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26945282-plus-d-affichage-sur-l-ecran-de-windows#p26951163 et quand le pc a planté sous windows 8 (bluescreen et restart infinis sur bluescreen) j'avais la carte graphique.
La j'essaye d'installer windows 7 avec le cd,rien à l'écran après que les fichiers soient chargés, j'enlève la carte graphique... Et la magie, j'ai l'écran de selection des langues d'installation...
Est ce que une carte graphique peut tout faire planter comme ça ?
La j'essaye d'installer windows 7 avec le cd,rien à l'écran après que les fichiers soient chargés, j'enlève la carte graphique... Et la magie, j'ai l'écran de selection des langues d'installation...
Est ce que une carte graphique peut tout faire planter comme ça ?