RECHE. PROGRAM de MAGNETOFONE URGENT
maxdark
Messages postés
17
Statut
Membre
-
maxdark Messages postés 17 Statut Membre -
maxdark Messages postés 17 Statut Membre -
Salut voila je veu enregistrer ma vois sur cd avec mon ordinateur j'ai un micro q j'ai branché mais j'ai pas de logiciel pour enregistré pour couper des morceaux, voila si qelqu 1 connais ou si ca existe
Merci
Merci
A voir également:
- RECHE. PROGRAM de MAGNETOFONE URGENT
- Money manager program - Télécharger - Bourse & Finance
- Program files - Forum Jeux vidéo
- Time of day not set please run setup program ✓ - Forum Debian
- Forum seo program ✓ - Forum Virus
- Program files x86 - Forum Windows 10
5 réponses
salut bien sur que ca existe !
il y en a un par defaut dans windows xp dans accesoires -> divertissement. Sinon vas jeter un coup d oeil sur www.telecharger.com tu trouveras ce que tu cherches !
il y en a un par defaut dans windows xp dans accesoires -> divertissement. Sinon vas jeter un coup d oeil sur www.telecharger.com tu trouveras ce que tu cherches !
merci pour ta reponse, si tu as un nom a me proposer ca m'evitera de m'egarer sur telecharger.com car j'y suis deja allé et j'ai pas trouvé faut dire que j'ai pas bocoo cherché.
Est il possible de lancer un son derriere et d'enregistré ma vois sur un autre plan????
Est il possible de lancer un son derriere et d'enregistré ma vois sur un autre plan????
avec le magnétophone de windows tu peux enregister tant que tu veux et en plusieurs morceaux. Si tu as windows ca te suffira largement car tu peux enregister au format wav et modifier des wav en parlant sur de la musique par exemple. tu le trouve dans demarrer > accesoires >divertissement >magnétophone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question