Bleme technique
francome
-
francome Messages postés 3 Statut Membre -
francome Messages postés 3 Statut Membre -
slt tout le monde , je suis administrateur reseau , je suis beninois de nationalité ,j'assure la gestion technique d'un cyber de la place.
ma patronne m'a posé une question pertinante un jour,
" si par exemple le logiciel cybercafepro tombe en panne comment recuperer le compte des clients abonnés?" Au fait j'ai pas su dire quelque chose. aider moi
ma patronne m'a posé une question pertinante un jour,
" si par exemple le logiciel cybercafepro tombe en panne comment recuperer le compte des clients abonnés?" Au fait j'ai pas su dire quelque chose. aider moi
A voir également:
- Bleme technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vignette contrôle technique vierge pdf ✓ - Forum Imprimante
- Fdj suite à une erreur technique merci de réessayer ultérieurement ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Tu as certainement une option, intégrée au logiciel, te permettant de sauvegarder les informations utiles à cette activité.
Si ce n'est pas le cas, je suis certain que ce logiciel stocke quelque part les données utilisateur. A toi de voir où, et de faire régulièrement une copie de ces fichiers, en les gravant par exemple.
Si ce n'est pas le cas, je suis certain que ce logiciel stocke quelque part les données utilisateur. A toi de voir où, et de faire régulièrement une copie de ces fichiers, en les gravant par exemple.
slt RuzakRuzak, merci de t'avoir interessé à ma préocupation; mais, je crois ne pas etre satisfait et je repose ma question:
L e logiciel cybercafepro server gere le code des clients et leur compte, le cyber dans lequel je travail est telement eqipé donc on a assé de clients qui viennent naviguer et chacun à son compte ; certain clients achetent jusqu'à 50h des fois et viennent chaque jour naviguer dans leur compte ainsi de suite. Et je me dit si ce server tombe en panne ; comment faire pour recuperer le compte de chaque client ,pour eviter tout conflit d'heures achetées d'autant plus que ses personnes viennent naviguer tous les jours que Dieu fait.
L e logiciel cybercafepro server gere le code des clients et leur compte, le cyber dans lequel je travail est telement eqipé donc on a assé de clients qui viennent naviguer et chacun à son compte ; certain clients achetent jusqu'à 50h des fois et viennent chaque jour naviguer dans leur compte ainsi de suite. Et je me dit si ce server tombe en panne ; comment faire pour recuperer le compte de chaque client ,pour eviter tout conflit d'heures achetées d'autant plus que ses personnes viennent naviguer tous les jours que Dieu fait.