[Spysweeper] Au demarrage

Elparano -  
 Elparano -
Bonsoir,

Voila j'ai 2 questions:

1)Je possede McAfee Security center fourni avec mon pc et je voudrai savoir si Spysweeper est compatible

2)Le processus SpySweeper.exe tourne au démarage(alors que je ne vois pas le petit icone radar pres de l'horloge) et je ne peux pas le stopper (il me dit "acces refusé").
J'utilise le logiciel Starter pour gerer le demarrage mais Spysweeper n'apparait pas dedans.

Si quelqun a un tuyau...Merci

7 réponses

Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

Salut

As-tu trouvé une solution ?

J'ai le même problème avec SpySweeper.exe

0
Elparano

Salut max_B ,

Bah non,apparemment on est les 2 seuls a l'avoir ou ca interresse personne.

Fait signe si ta des nouvelles...

A+
0

Je suis bien cerné, SpySweeper.exe tourne sans que je ne le voie, sans que je ne puisse le désinstaller, sans que ne puisse supprimer le répertoire dans program files, quand je veux démarrer en mode sans échec j'ai un écran Bleu de la Mort "BSOD"

J'ai réussi à installer SpySweeper de façon que je le vois, mais il ne sert à rien tant que je n'ai pas payé son activation.

Evidemment : Impossible d'installer toute sorte d'anti virus !

0
Elparano

Salut,

Je voudrais savoir,tu la choppé comment spysweeper et ou?
Moi en fait j'ai pris Hitman pro (sur clubbic je crois) c'est un truc qui telecharge d'un coup 5 logiciel anti-spy (si tu est dans le meme cas c'est peut-etre hitman qu'il faut desinstaller,mais j'ai pas testé)

Sinon il existe peut-etre un logiciel de desinstallation spysweeper pour bien le virer (comme pour Nero)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non c'est bon, j'ai réussi à désinstaller SpySweeper !

Il m' a suffit de le retélécharger sur le site, je l'ai réinstallé, puis désinstallé , au moins celui là ne m'embettra plus.

Mais ce qui est pas fun, c'est que je ne peux pas installer d'anti virus !
Aussitôt que j'en installe, un j'ai un message d'erreur lors de l'install.

Quelqu'un aurait-il un tuyau ?

Vous me direz faute à moi de ne pas en avoir installé auparavant, oui je sais :=S

0
eel

bonsoir, j'ai également le même problème concernant le processus de Spysweeper. Impossible d'arrêter ce dernier alors que le logiciel n'est même pas lancer au démarrage... je piétine!!!
Qu'avez vous fait depuis? désinstaller Spy?? Je précise que j'ai la version payante de Spysweeper, ça me fait ch... quand même de ne pas pouvoir le gérer comme je veux.
Voilà, a+
0
Elparano

Salut

J'ai desinstallé spysweeper (que j'avais installé avec Hitman) et ca marche nickel,de toute facon les anti-spy gratuits c'est pas ca qui manque...et spysweeper ne me manquera pas!
0