Toolbar...
Fermé
Nono63490
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 19 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
20 janv. 2013 à 18:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 janv. 2013 à 18:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 janv. 2013 à 18:14
A voir également:
- Toolbar...
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Google toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Toolbar remover - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google toolbar opera - Forum Opera
- Toolbar uninstaller - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
20 janv. 2013 à 18:14
20 janv. 2013 à 18:14
Salut,
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Exporte tes favoris du navigateur où le problème se pose.
Google : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html
Désinstalle Google Chrome et Firefox.
fais une recherche de fichiers sur Google / Firefox et Mozilla et supprime tout.
Réinstalle les navigateurs
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Exporte tes favoris du navigateur où le problème se pose.
Google : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html
Désinstalle Google Chrome et Firefox.
fais une recherche de fichiers sur Google / Firefox et Mozilla et supprime tout.
Réinstalle les navigateurs