Lancement de vmware
nonoquebec
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
je viens d'installer depuis peu mandriva 2007, mais pour des raisons de compatibilité de logiciel j ai du egalement installer vmware, je pense que celui est bien installer mais je n arrive pas a le lancer ? pourriez vous m aider ?
merci a vous
je viens d'installer depuis peu mandriva 2007, mais pour des raisons de compatibilité de logiciel j ai du egalement installer vmware, je pense que celui est bien installer mais je n arrive pas a le lancer ? pourriez vous m aider ?
merci a vous
A voir également:
- Lancement de vmware
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie ✓ - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
Bonjour,
Je patauge toujours :o), savez-vous si il y a des formations linux ?
pour vmware je cherche toujours, je suis en train d'utiliser un substitue Wine ! j essaie...
merci
Je patauge toujours :o), savez-vous si il y a des formations linux ?
pour vmware je cherche toujours, je suis en train d'utiliser un substitue Wine ! j essaie...
merci
Re-.
Je suis pas pèrsuadé que vmware soit trés bien installé si il ne se lance pas.
Pour l'intall :
-Installer les source du noyau : kernel-source
-Ce placer dans le dossier vmware en root puis taper
- telecharger ensuite wmware anyanyupdate puis ce placer dans le dossier et taper :
- Une fois que cela et fait, se reconnecter en utilisateur -exit- puis lancer vmware.
Pour wine il est préférable d'utiliser une partition ou windows est installé, le configurer avec winecfg puis executer les executable avec.
Bonne chance.
Je suis pas pèrsuadé que vmware soit trés bien installé si il ne se lance pas.
Pour l'intall :
-Installer les source du noyau : kernel-source
-Ce placer dans le dossier vmware en root puis taper
./vmware-install.pl
- telecharger ensuite wmware anyanyupdate puis ce placer dans le dossier et taper :
./runme.pl
- Une fois que cela et fait, se reconnecter en utilisateur -exit- puis lancer vmware.
Pour wine il est préférable d'utiliser une partition ou windows est installé, le configurer avec winecfg puis executer les executable avec.
Bonne chance.