Http://search.certified-toolbar.com/?si=41460&st=shortcut&tid=32
Résolu
gerardd1945
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai aussi cette maudite toolbar que faire pour s'en débarrasser ???????????
A voir également:
- Http://search.certified-toolbar.com/?si=41460&st=shortcut&tid=32
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
78 réponses
Bonjour,
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
* Lance OTL (si tu es sous Windows vista ou 7, fais un clic-droit dessus et choisis "exécuter en temps qu'administrateur")
* Copie/colle les lignes suivantes et place les dans la zone "personnalisation" :
--------------------------------------------------
Script
Image pour t'aider
* Clique sur « Correction » et laisse l'outil travailler. Il est possible que l'ordinateur redémarre.
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
* Lance OTL (si tu es sous Windows vista ou 7, fais un clic-droit dessus et choisis "exécuter en temps qu'administrateur")
* Copie/colle les lignes suivantes et place les dans la zone "personnalisation" :
Script
Image pour t'aider
* Clique sur « Correction » et laisse l'outil travailler. Il est possible que l'ordinateur redémarre.
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
Normal, tu n'as pas fait comme je t'ai dit !
Si tu ne suis pas un minimum ce que je t'explique avec les outils, on y arrivera jamais ^^
Pour lancer l'outil : fais un clic droit (avec la souris) sur l'icône d'OTL, choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
Ensuite reprend le reste de la procédure décrite au-dessus.
Si tu ne suis pas un minimum ce que je t'explique avec les outils, on y arrivera jamais ^^
Pour lancer l'outil : fais un clic droit (avec la souris) sur l'icône d'OTL, choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
Ensuite reprend le reste de la procédure décrite au-dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il n'est dans firefox que si je le lance depuis la barre des tache de même pour word ..;photoshop et la calculette qui ne fonctionne plus .
Vérifies ceci stp:
menu démarrer > tous les programmes : Firefox > fais un clic droit sur l'icône et choisis "propriété" > en face "cible" dis moi ce qu'il y a de marqué ?
et aussi > en face "démarrer dans"
il n'est dans firefox que si je le lance depuis la barre des tache de même pour word ..;photoshop et la calculette qui ne fonctionne plus .
Vérifies ceci stp:
menu démarrer > tous les programmes : Firefox > fais un clic droit sur l'icône et choisis "propriété" > en face "cible" dis moi ce qu'il y a de marqué ?
et aussi > en face "démarrer dans"
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" http://search.certified-toolbar.com?si=41460&st=shortcut&tid=3201
j'ai voulu télécharger une toolbar pour inviter tous mes amis sur une page de fan
http://www.relmaxtop.com/account/promo-tools
http://www.relmaxtop.com/account/promo-tools
Tu viens d'être infecté par une toolbar et tu veux déjà en installer une autre ??
Tu ne semble pas lire ce que je t'écris !
Les toolbars c'est pas obligatoire
PUP / Logiciels potentiellement indésirables
As-tu fait ce que je t'ai demandé avec Firefox ?
Tu ne semble pas lire ce que je t'écris !
Les toolbars c'est pas obligatoire
PUP / Logiciels potentiellement indésirables
As-tu fait ce que je t'ai demandé avec Firefox ?
Au niveau de Firefox tu as toujours la toolbar ?
j'ai fais ce que tu m'as dis mais il reste 22 éléments que je ne peux désinstaller
Tu as vu ça où ?
La désinfection n'est pas terminée, pour l'instant je voudrais empêcher cette toolbar de se lancer au démarrage des différents programmes ... donc fais comme je te dit et tiens moi informé des résultats.
j'ai fais ce que tu m'as dis mais il reste 22 éléments que je ne peux désinstaller
Tu as vu ça où ?
La désinfection n'est pas terminée, pour l'instant je voudrais empêcher cette toolbar de se lancer au démarrage des différents programmes ... donc fais comme je te dit et tiens moi informé des résultats.
si je lance firefox depuis la barre des taches j'ai une fenêtre qui s'ouvre
http://search.certified-toolbar.com/?si=41460&st=shortcut&tid=3201
http://search.certified-toolbar.com/?si=41460&st=shortcut&tid=3201
¶ Télécharge SEAF (de C_XX) sur ton Bureau.
¶ Lance SEAF
¶ Dans les options, règle "Calculer le checksum" sur "MD5" puis coche "Informations supplémentaires" et "Chercher également dans le Registre"
¶ Tape search.certified-toolbar dans le champs de recherche, clique sur "Lancer la recherche" et patiente.
¶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport qui apparait à la fin de la recherche.
Poste le rapport et ensuite fais la même chose avec :
Protected Search
¶ Lance SEAF
¶ Dans les options, règle "Calculer le checksum" sur "MD5" puis coche "Informations supplémentaires" et "Chercher également dans le Registre"
¶ Tape search.certified-toolbar dans le champs de recherche, clique sur "Lancer la recherche" et patiente.
¶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport qui apparait à la fin de la recherche.
Poste le rapport et ensuite fais la même chose avec :
Protected Search