Gros probleme carte sd
christophe
-
christophe -
christophe -
salut a tous;
j'ai acheté un acer cp-8531 avec sa carte d'origine de 64mb. En plus j'ai pris une de 1gb.
Il fonctionne trés bien avec la 64mb mais bug avec la 1gb (il s'allume mais n'affiche rien à l'écran et impossible de l'éteindre, je suis obligé d'enlever la baterie).
je possède un autre app. num. et la carte fonctionne avec, et elle fonctionne sur l'ordi.
je ne vois pas ce qui ce passe, merçi de pouvoir m'aider.
a+
j'ai acheté un acer cp-8531 avec sa carte d'origine de 64mb. En plus j'ai pris une de 1gb.
Il fonctionne trés bien avec la 64mb mais bug avec la 1gb (il s'allume mais n'affiche rien à l'écran et impossible de l'éteindre, je suis obligé d'enlever la baterie).
je possède un autre app. num. et la carte fonctionne avec, et elle fonctionne sur l'ordi.
je ne vois pas ce qui ce passe, merçi de pouvoir m'aider.
a+
A voir également:
- Gros probleme carte sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Salut
Est-ce que tu as formaté ta carte de 1 Gb sur ton appareil ?...
Il faut peut-être commencer par ça...
Toutefois, je ne sais pas si tu possède un lecteur multi-carte mais au cas ou, vérifie ta carte sur ce lecteur elle à peut-être un défaut ... Auquel cas il faut que tu la retourne à ton fournisseur
bonne chance...
Est-ce que tu as formaté ta carte de 1 Gb sur ton appareil ?...
Il faut peut-être commencer par ça...
Toutefois, je ne sais pas si tu possède un lecteur multi-carte mais au cas ou, vérifie ta carte sur ce lecteur elle à peut-être un défaut ... Auquel cas il faut que tu la retourne à ton fournisseur
bonne chance...
je ne peu pas formater ma carte sur mon appareil car elle le fait beuger.
j'ai bien un lecteur de carte et il n'y a rien d'innormal sur la carte.
je posséde un autre appareil et elle fonctionne dessus.