Installer un pilote pour aparail
maktoub27
Messages postés
4
Statut
Membre
-
albert6942 -
albert6942 -
bonjour à tous j'ai un problème pour installer le pilote de mon aparail numèrique après le demarage de l'instalation j'ai le message d'erreur suivant :
"l'accès pour effectuer les modifications requises sur la configuration du système vous a été refusé. Veuillez recommencez l'installation depuis un compte administrateur."
merci pour votre aide
"l'accès pour effectuer les modifications requises sur la configuration du système vous a été refusé. Veuillez recommencez l'installation depuis un compte administrateur."
merci pour votre aide
A voir également:
- Installer un pilote pour aparail
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour
Les appareils raccordés en USB ne nécessitent de pilote que sous Windows 98 SE (pas d'USB dans la version 98).
Sous Windows XP, aucun appareil photo raccordé en USB ne nécessite de pilote particulier.
L'appareil est automatiquement reconnu comme un lecteur externe, comme une clé USB,
Un nouveau volume (nouvelle lettre) est créé dans l'explorateur à la suite des volumes existants.
Ouvrez l'explorateur (clic droit sur démarrer, puis explorer) et repérez les volumes installés.
exemple :
C: = votre disque dur
D : = Votre lecteur DVD
E : = Votre graveur
F : = Une clé USB que vous avez déjà raccordé
Raccordez votre appareil, mettez le en marche et en position lecture
Attendez
Il est détecté par Windows qui l'installe
Quand il vous signale que le nouvel appareil est prêt à être utilisé, un nouveau volume est créé
G: par exemple
Ouvrez le pour voir, il doit contenir au moins 1 répertoire et vos photos sont à l'intérieur
Je vous conseille de faire tout de suite un clic droit sur la lettre représentant votre appareil (G: dans notre exemple)
de choisir renommer et de lui donner par exemple le nom de l'appareil, ce sera plus simple ensuite de le trouver.
Les appareils raccordés en USB ne nécessitent de pilote que sous Windows 98 SE (pas d'USB dans la version 98).
Sous Windows XP, aucun appareil photo raccordé en USB ne nécessite de pilote particulier.
L'appareil est automatiquement reconnu comme un lecteur externe, comme une clé USB,
Un nouveau volume (nouvelle lettre) est créé dans l'explorateur à la suite des volumes existants.
Ouvrez l'explorateur (clic droit sur démarrer, puis explorer) et repérez les volumes installés.
exemple :
C: = votre disque dur
D : = Votre lecteur DVD
E : = Votre graveur
F : = Une clé USB que vous avez déjà raccordé
Raccordez votre appareil, mettez le en marche et en position lecture
Attendez
Il est détecté par Windows qui l'installe
Quand il vous signale que le nouvel appareil est prêt à être utilisé, un nouveau volume est créé
G: par exemple
Ouvrez le pour voir, il doit contenir au moins 1 répertoire et vos photos sont à l'intérieur
Je vous conseille de faire tout de suite un clic droit sur la lettre représentant votre appareil (G: dans notre exemple)
de choisir renommer et de lui donner par exemple le nom de l'appareil, ce sera plus simple ensuite de le trouver.