L'article commandé n'est pas l'article facturé et expédié

Gridou - 19 janv. 2013 à 12:26
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 19 janv. 2013 à 16:07
Bonjour,

J'ai commandé sur RDC intermédiaire de Grosbill, une centrifugeuse Philips.

J'ai bien reçu le bon de commande, validé pour la centrifugeuse (faisant apparaître les bonnes références et photo de la centrifugeuse).

Quelques heures après, je reçois un avis d'expédition de Grosbill et leur facture, pour un autre produit : un réveil Philips (aux références différentes).

- Appel à Grosbill, qui me dit que pour eux, j'ai commandé un réveil et qu'ils vont expédié un réveil.
- Appel à RDC, qui me dit que j'ai bien commandé une centrifugeuse et que Grosbill devrait m'envoyer ce produit.

Je pense qu'il y a une erreur dans leurs références de produits interne.

Le colis est en cours de distribution, je pense qu'effectivement ce sera le réveil (que je ne veux pas) et non la centrifugeuse. Dans le doute, puis-je vérifier l'intérieur du colis avant de l'accepter ? Quels sont mes recours pour obtenir le produit commandé ?

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
Modifié par arth le 19/01/2013 à 16:07
Bonjour,

Vous attendez que le colis arrive, et vous demandez à Grosbill un bon de retour.

Vous fournissez également les infos qui confirment que vous avez commandé une centrifugeuse et non un réveil.

Vous n'avez pas non plus à subir leurs erreurs internes.


Le loup, solitaire et mystérieux.
0