Mémoire interne disparue.
aumord
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
rangy -
rangy -
Bonjour,
J'ai une tablette sous android 4.0.4 et j'ai utilisé BootMenu Manager pour tester une ROM et dans les modes j'ai coché wipe auto et activer root.
Malheureusement maintenant, ma tablette boot sur la même ROM mais elle se wipe a chaque fois et elle n'a pas aucune mémoire interne car j'avais pas configurer.
Donc, je ne peux installer aucune application dans dans Stockage,il affiche:
Mémoire interne réservée pour applications système: 28Mo
Mémoire interne libre: 0 octet
Mémoire interne totale: 0 octet
J'ai effacé des applications pré-installés mais la mémoire reste à 0.
J'ai supprimé des fichiers système se portant sur l'émulation mais ils réapparaissent sauf. Juste les modifications restent.
Aidez moi svp.
J'ai une tablette sous android 4.0.4 et j'ai utilisé BootMenu Manager pour tester une ROM et dans les modes j'ai coché wipe auto et activer root.
Malheureusement maintenant, ma tablette boot sur la même ROM mais elle se wipe a chaque fois et elle n'a pas aucune mémoire interne car j'avais pas configurer.
Donc, je ne peux installer aucune application dans dans Stockage,il affiche:
Mémoire interne réservée pour applications système: 28Mo
Mémoire interne libre: 0 octet
Mémoire interne totale: 0 octet
J'ai effacé des applications pré-installés mais la mémoire reste à 0.
J'ai supprimé des fichiers système se portant sur l'émulation mais ils réapparaissent sauf. Juste les modifications restent.
Aidez moi svp.
5 réponses
j'ai le même problème que toi,si tu as trouvé la solution aide moi.merci
aumord
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
45
CC, je n'ai toujours pas eu de solution, le mec de la garantie n'a pas accepté de réparer suite à la modification du système. Il a dit que c'est réparable, il suffit de réinstaller la rom d'origine mais sur le site officiel, il n'y a aucune indication sur comment réinstaller une rom. L'application superuser ne fonctionne même plus donc, je n'ai plus accès au root. Je peux néanmoins jouer à angry bird et doodle jump enfin, c'est limite, ça rame maintenant.
rangy
moi aussii memoire totale 0 o j ai r1 compris je la formater mais leprobleme rste tjr existant