Problème de stratégies

arkadia -  
 arkadia -
Voilà mon problème : j’ai un client 98 et un serveur NT4. Je n’arrive pas à appliquer les stratégies sur le poste 98 se connectant au domaine NT.

Voilà ce que j’ai fait :
1. j’ai créé un utilisateur membre du domaine
2. j’ai créé un fichier config.pol (provenant du CD windows 98) à partir du poste 98 en ajoutant l’utilisateur préalablement créé avec des restrictions
3. j’ai copié le fichier config.pol dans le répertoire c:\winnt40\system32\repl\import\scripts du serveur.
4. j’ai indiqué le chemin de config.pol dans la base de registre du poste 98
5. et lorsque je me connecte avec l’utilisateur, pas de stratégie !!! Alors qu’un simple script d’ouverture de session marche.

Si vous voyez ce que j’ai oublié, pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? Merci beaucoup !!

1 réponse

arkadia
 
Ah.. c’est bon j’ai trouvé mon erreur. Pour ceux qui ont aussi rencontré ce probleme, il faut aller dans le panneau de configuration – Mots de passe – profils utilisateurs et cocher « les utilisateurs peuvent personnaliser leurs préférences »
Désolée de vous avoir dérangé… et merci à ceux qui m’ont lue et qui ont essayé de m’aider ! :-)
0