Telechargement=deconnexion :(
smog
Messages postés
399
Statut
Membre
-
Kinkin -
Kinkin -
Bonjour!
Voila je vous explique mon probleme:
G installé un auxilliaire de telechargement (getright) et je me fais deconnecter a tous les coups des que je telecharge au bout de 2-3min... :((((((((
G donc changé de prog:DAP,Internet Download Manager...
Et???????????????Ben pareil!!! re :((((((((((((((
C bizarre car si je n'utilise aucun prog ca ne coupe pas.
Mais bon c une précaution car sinon pas de reprise de telechargement..........
J'utilise des logiciels p2p et la absolument aucun probleme!!!
Mon ordi reste connecté 20h sans probleme en telechargeant a fond!
Ma config:
P IV 2Ghz 512Mo ram DDR 80Go DD
XP PRO
Connexion forfait illimité tiscali 56k
Modem olitec speed'com USB V92 ready
Si quelqu'un a la solution a mon probleme!!!
@+
SmOg
Voila je vous explique mon probleme:
G installé un auxilliaire de telechargement (getright) et je me fais deconnecter a tous les coups des que je telecharge au bout de 2-3min... :((((((((
G donc changé de prog:DAP,Internet Download Manager...
Et???????????????Ben pareil!!! re :((((((((((((((
C bizarre car si je n'utilise aucun prog ca ne coupe pas.
Mais bon c une précaution car sinon pas de reprise de telechargement..........
J'utilise des logiciels p2p et la absolument aucun probleme!!!
Mon ordi reste connecté 20h sans probleme en telechargeant a fond!
Ma config:
P IV 2Ghz 512Mo ram DDR 80Go DD
XP PRO
Connexion forfait illimité tiscali 56k
Modem olitec speed'com USB V92 ready
Si quelqu'un a la solution a mon probleme!!!
@+
SmOg
A voir également:
- Telechargement=deconnexion :(
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Slt,
C'est possible que ca corrige ton pb :
Dans internet Explorer --> Menu Outils --> Options Internet --> Onglet Connexion --> Bouton Paramétre --> Bouton avancé --> Décoche la case "Déconnecté si inactif pendant xxx...."
+
C'est possible que ca corrige ton pb :
Dans internet Explorer --> Menu Outils --> Options Internet --> Onglet Connexion --> Bouton Paramétre --> Bouton avancé --> Décoche la case "Déconnecté si inactif pendant xxx...."
+
BA voila moi j ai un peu le meme probleme
Mon Fai c Aol .+Speed'com V92 ready Usb deconnexion tout le tps des ke j allume un logiciel genre de telechargement ou jeux ( Counter ou AOm ) ba mon modem deconnecte.
Pourtant avant j avais un Olitec Speed'com V90 ready en port com la je n avais aucun probleme !! Je pouvias joué a cs avec un ping raisonnable je pouvais resté connecte 3 jours sans problemes mais voila mon modem ayant laché j ai decidé de reinvestir dans un modéle de meme marque mais la j ai été tres decu !! UNe vrai merde ..... je sens que je vais vite le jeté
Meme en mettant les drivers a jour c pire impossible de me connecté . JE ne sais plus koi faire et en plus c meme pas la peine de penser a l adsl ca passe pas ds mon bled et c pas pres de venir !!
Mon Fai c Aol .+Speed'com V92 ready Usb deconnexion tout le tps des ke j allume un logiciel genre de telechargement ou jeux ( Counter ou AOm ) ba mon modem deconnecte.
Pourtant avant j avais un Olitec Speed'com V90 ready en port com la je n avais aucun probleme !! Je pouvias joué a cs avec un ping raisonnable je pouvais resté connecte 3 jours sans problemes mais voila mon modem ayant laché j ai decidé de reinvestir dans un modéle de meme marque mais la j ai été tres decu !! UNe vrai merde ..... je sens que je vais vite le jeté
Meme en mettant les drivers a jour c pire impossible de me connecté . JE ne sais plus koi faire et en plus c meme pas la peine de penser a l adsl ca passe pas ds mon bled et c pas pres de venir !!