Virus gendarmerie
leavidale
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon Ordi portable viens d'etre hacké par le virus gendarmerie qui m'exige une somme d'argent contre le déblocage de mon ordi ( 100 € ) j'ai eteins et rallumé mon ordi et l'écran est blanc. Comment je dois faire pour retrouver le controle de mon ordi SVP ,mon ordi contient tout mes cours à la fac, merci bcp !
mon Ordi portable viens d'etre hacké par le virus gendarmerie qui m'exige une somme d'argent contre le déblocage de mon ordi ( 100 € ) j'ai eteins et rallumé mon ordi et l'écran est blanc. Comment je dois faire pour retrouver le controle de mon ordi SVP ,mon ordi contient tout mes cours à la fac, merci bcp !
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
25 réponses
je suis vraiment une quiche absolue, mais mon cousin vient de me rassurer en me disant que mon ordi ne peut pas etre perdu definitivement donc je vais trouver une solution ... merci de ton aide en tout cas c'est gentil d'avoir repondu si tard mais là je vois pas trop ce que je peux faire je m'y connais pas assez en informatique ...
pas besoin de s'y connaitre suffit de lire comme il faut et de pas faire n importe quoi de sa propre initiative ....
oui dsl mais j'ai vraiment essayé tout les modes et il ne fait que s'eteindre et se rallumer ... je vais trouver une solution de toute façons les hacker ne peuvent pas fr grand chose de plus illegal que de se servir de ma connexion internet et fouiller dans mes cours et mes photos de famille je l'ai eteinds de toute façons. $
Bonne continuation à toi
Bonne continuation à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question