UC reste allumé apré arret
Résolu
matrpg
Messages postés
16
Statut
Membre
-
matrpg Messages postés 16 Statut Membre -
matrpg Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila, avec windows vista (2 partition: xp home et vista ultimate évaluation)quand j'arrete mon PC (demarrer==>arreter) ben il y a tous le tralala (fermeture de session; enregistrement des parametre; arret de windows...) l'écran s'éteint mais l'UC reste sous tension, et j'ai bo attendre 15 min il se passe rien !!
Merci de m'aider.
voila, avec windows vista (2 partition: xp home et vista ultimate évaluation)quand j'arrete mon PC (demarrer==>arreter) ben il y a tous le tralala (fermeture de session; enregistrement des parametre; arret de windows...) l'écran s'éteint mais l'UC reste sous tension, et j'ai bo attendre 15 min il se passe rien !!
Merci de m'aider.
A voir également:
- UC reste allumé apré arret
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Bug clavier touche reste appuyé - Forum Clavier
- Combien de temps reste le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Arret defil ✓ - Forum Windows
3 réponses
ça m'est arrivé avec la raie manta (modem alcaltel usb, vert)
le pc ne s'éteignait plus, même symptomes. il m'a fallu du temps pour comprendre d'où ça venait.
de ton côté, regarde si par hasard ce ne serait pas un périphérique (usb je dirais) qui bloque l'extinction finale, débranche les un par un.
a+
le pc ne s'éteignait plus, même symptomes. il m'a fallu du temps pour comprendre d'où ça venait.
de ton côté, regarde si par hasard ce ne serait pas un périphérique (usb je dirais) qui bloque l'extinction finale, débranche les un par un.
a+