Problème de connexion

Fermé
Rachel - 14 janv. 2013 à 21:18
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 27 janv. 2013 à 20:20
Bonsoir a tous,
J ai un pb avec mon iphone 3:
Je vais dans réglage, wifi et je m aperçoit que mon iphone ne trouve pas de réseau wifi alors que je suis tout prêt de ma live box.
Lorsque je vais dans "choisir un réseau" je tape tout les procédés qu il me faut pour avoir accès à la wifi et il me marque "impossible de trouver le réseau.."
Je ne comprend pas ce qu il fait et comment faire.
Est ce quelqu un serai comment faire pour que ça marche, merci d avance

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
14 janv. 2013 à 22:33
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0
Bonsoir exla,
Ma livebox est une sfr, pas orange. Est ce que le site que le site sera quand même bon?
Merci :)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
27 janv. 2013 à 20:20
bonsoir,

êtes vous sûr de bien choisir votre réseau sfr si vous en voyez plusieurs ?

vérifiez sur la clé de sécurité est en wep ou wpa.

voir lien pour vous aider.

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/assistant-aide-wifi/en-475-70290
0