Copier des valeur dans une autre feuille
XL2003
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une feuille appellé "facture" qui a les renseignements suivant :
N° de la facture, Réference du dossier, nom de la société facturé, nom des clients prise en Charge, le montant total et date de la facture.
Dans une autre feuille appellé CA, je voudrais bien dans un tableau, collecter certain données telle que :
Nom de la société, nom du clients, date de la facture et montant
Comment puis je le faire si a chaque fois que je change de référence, ces données seront copier à la première ligne vide de la feuille CA
Merci beaucoup
Voila j'ai une feuille appellé "facture" qui a les renseignements suivant :
N° de la facture, Réference du dossier, nom de la société facturé, nom des clients prise en Charge, le montant total et date de la facture.
Dans une autre feuille appellé CA, je voudrais bien dans un tableau, collecter certain données telle que :
Nom de la société, nom du clients, date de la facture et montant
Comment puis je le faire si a chaque fois que je change de référence, ces données seront copier à la première ligne vide de la feuille CA
Merci beaucoup
A voir également:
- Copier des valeur dans une autre feuille
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Copier un disque dur sur un autre - Guide
4 réponses
en fait je cherche une ligne de commande qui permet de l'automatiser pour que périodiquement je puisse avoir un historique de la facturation avec ces données
Merci beaucoup
Merci beaucoup
BadGamer
Messages postés
694
Statut
Membre
132
Si par ligne de commande tu entend formule je veut bien essayer, si tu peut héberger un exemple que j'essaie vas y je n'ai toujours pas tres bien compris le but, périodiquement u entend automatiquement ?
Je n'arrive pas à télécharger mon fichier mais j'essaye de m'expliquer encore. A chaque fois que je change de référence clients dans la facture. Les informations de la facture précédente sera automatiquement enregistrer dans le tableau de la feuille CA