ça rame
philseul06
Messages postés
254
Statut
Membre
-
philseul06 Messages postés 254 Statut Membre -
philseul06 Messages postés 254 Statut Membre -
bonjour
voilà, depuis quelques temps, mon ordi rame un max, j'ai fait un nettoyage de disque, défragmenté, vider ma corbeille, vider les cookies et fichier temporaire, rien n'y fait ça rame autant.... Qui 7peut m'aider ? J'ai IE7, avast, adaware et spybot
merci
voilà, depuis quelques temps, mon ordi rame un max, j'ai fait un nettoyage de disque, défragmenté, vider ma corbeille, vider les cookies et fichier temporaire, rien n'y fait ça rame autant.... Qui 7peut m'aider ? J'ai IE7, avast, adaware et spybot
merci
A voir également:
- ça rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
14 réponses
Dans quel mesure il rame sui ton gestionnaire des tâches en faisant ctrl+alt+echap et dans l'onglet processus tu clique sur processeur pour qu'il t'affiche ce qui prend le plus de ressource processeur et tu trouveras le coupable
salut,
j'ai essayé echap-ctrl-alt, rien ne se passe....
Ca rame dans la mesure où mes fenêtres ont du mal à s'afficher, lorsque par exemple j'ouvre mes documents, ça met du temps avant que la fenêtre soit ouverte. Idem lorsque je surfe sur le net, j'ai l'impression d'être revenu au bas débit, de plus lorsque je saute d'une page à l'autre, la seconde page a du mal à s'afficher complétement, il lui faut une trentaine de seconde alors qu'avant c'était quasi instantanée
j'ai essayé echap-ctrl-alt, rien ne se passe....
Ca rame dans la mesure où mes fenêtres ont du mal à s'afficher, lorsque par exemple j'ouvre mes documents, ça met du temps avant que la fenêtre soit ouverte. Idem lorsque je surfe sur le net, j'ai l'impression d'être revenu au bas débit, de plus lorsque je saute d'une page à l'autre, la seconde page a du mal à s'afficher complétement, il lui faut une trentaine de seconde alors qu'avant c'était quasi instantanée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espère ne pas dire de connerie car je sais pas ce que c'est l'UC
mais util.de l'UC ca vascille entre 0% et 2%
mais util.de l'UC ca vascille entre 0% et 2%
UC veut dire processeur en fait .
Entre 0 et 2% je ne sais pas d'ou cela peut rammer alors tu as essayer de passer un antivirus spywear etc....
Entre 0 et 2% je ne sais pas d'ou cela peut rammer alors tu as essayer de passer un antivirus spywear etc....
hier j'ai fait un scan avec spybot puis adaware, et en antivirus, j'ai avast.... Mais je crois que j'ai plein de trucs inutile dans le pc qui me bouffe de la place
Ou en son l'état de tes disques durs, car avec les infos fournie je ne vois pas trop de probleme, mais tu peut quand meme faire un defrag par acquis de concience car celui de windows et un peu porri
je crois avoir trouvé le problème, j'ai enlevé tout ce que j'avais sur mes ports usb, graveur dvd, clé usb, webcam, ça à l'air de mieux marcher, j'ai refait une défragmentation, la mémoire est ok....
Existe t'il un programme pour supprimer les trucs qui ne servent à rien sur mon pc sans que je supprime un programme utile ?
Existe t'il un programme pour supprimer les trucs qui ne servent à rien sur mon pc sans que je supprime un programme utile ?