Probleme port usb
sergent jerome
-
jerome -
jerome -
salut j ai un vielle ordi avec un seul port usb il etait en windows 98 et on me la converti en windows xp.je me suis pris internet ,tout va bien sauf que mon port usb ne fonctionne pas.j ai eu un lecteur mp3 en cadeau chez le magasin mariannaud mais je n ai pas eu de cd pour l installer et il n y a pas de marque dessus .je ne sais pas comment faire pour activer mon port usb ,je suis novice dans l informatique
A voir également:
- Probleme port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Bonjour,
Un MP3 chez Mariaunnaud, j'espère que tu es un bon client sinon vl'a la M*%!/@ , sinon en ce qui concerne ton port usb est ce que quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas de ! dans USB device . Si oui c'est les pilotes . Cherche les pilotes pour celui-ci
Un MP3 chez Mariaunnaud, j'espère que tu es un bon client sinon vl'a la M*%!/@ , sinon en ce qui concerne ton port usb est ce que quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas de ! dans USB device . Si oui c'est les pilotes . Cherche les pilotes pour celui-ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne voit pas trop peut être le port a pris un coup ou autre essaye de te procurer un autre truc a mettre sur ce port, pour voir sinon je ne vois pas dsler