Probleme port usb

sergent jerome -  
 jerome -
salut j ai un vielle ordi avec un seul port usb il etait en windows 98 et on me la converti en windows xp.je me suis pris internet ,tout va bien sauf que mon port usb ne fonctionne pas.j ai eu un lecteur mp3 en cadeau chez le magasin mariannaud mais je n ai pas eu de cd pour l installer et il n y a pas de marque dessus .je ne sais pas comment faire pour activer mon port usb ,je suis novice dans l informatique
A voir également:

9 réponses

Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

Bonjour,
Un MP3 chez Mariaunnaud, j'espère que tu es un bon client sinon vl'a la M*%!/@ , sinon en ce qui concerne ton port usb est ce que quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas de ! dans USB device . Si oui c'est les pilotes . Cherche les pilotes pour celui-ci
0
sergent jerome

comment tu fait pour aller dans gestionnaire de peripherique
0

touche windows+pause , onglet matériel
0
sergent jerome

excuse moi didoch,je ne trouve pas la touche window+pause
0

LOL,
La touche windows c'est la petite fenêtre en forme de logo Windows qui se trouve en bas a droite ou a gauche de ton clavier , la touche paus quand a elle se situe en haut a droite de celui-ci il faut tennir la touche windows et avec ton autre main appuyé sur la touche pause .
0
sergent jerome > Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre

je te remerci de ton aide mais j ai fait comme tu ma dit,c est marquer +devant mon port usb,et c est ce qu'il y a de marquer devant tous les autres materiel
0
Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26 > Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre

as tu deja utilisé ce port usb pour connecter une souris par exemple
0
sergent jerome

didoch que puis je faire maintenant pour resoudre mon probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sergent jerome

non je me suis jamais servi de ce port
0

Je ne voit pas trop peut être le port a pris un coup ou autre essaye de te procurer un autre truc a mettre sur ce port, pour voir sinon je ne vois pas dsler
0
sergent jerome

ok merci je vai essayer de trouver quelque chose a mettre dessus ,je reprendrer la discut plus tard ,car je doit allez bosser,a bientot et encore merci pour ton aide ,si tu trouve une solution n hesite pas a m envoyer un imail
0

Ok !
0
jerome

re!
je n'ai toujour pas resolu mon probleme mais en plus je vien de decouvrir que mon lecteur cd ne fonctionne plus!!! j'ai desinstaller internet mais rien ni change merci de m'aider!! c'est urgent
0