Spam Turc
vicky family
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Merlinamsterdam Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merlinamsterdam Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai chopé un méchant spam turc qui tag mes amis a raison d'une dizaine a la fois toutes les 30 secondes, je me vois abonnée a des tas de mecs turcs et liker des pages, interrets etc toujours turc n'est ce pas drôle! mon pc est infecté de pub turc youtub m'envoie de la zic turc bref je mange turc depuis 3 jours!
j'ai kaspersky qui ne trouve aucune anomalie ansi que adwcleaner et malwarebite...
question : que dois je faire svp ?
j'ai chopé un méchant spam turc qui tag mes amis a raison d'une dizaine a la fois toutes les 30 secondes, je me vois abonnée a des tas de mecs turcs et liker des pages, interrets etc toujours turc n'est ce pas drôle! mon pc est infecté de pub turc youtub m'envoie de la zic turc bref je mange turc depuis 3 jours!
j'ai kaspersky qui ne trouve aucune anomalie ansi que adwcleaner et malwarebite...
question : que dois je faire svp ?
A voir également:
- Spam Turc
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- WhatsApp a une nouvelle fonction contre le spam et les arnaques dans les groupes - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir , j'aimerai biens savoir si vous avez réussi à résoudre ce problème, j'ai le même problème que vous, moi je vie turc depuis quelques jours :) , et mes amis sont embêtés par ses tags. si c'est le cas, serait-il possible de me communiquer la démarche que vous avez suivie ? HHHHHEEEEEELLLLLLPPPPP