Annuler une demande d'ami
anna31_91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
andrea-soleil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andrea-soleil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
j'a,i par erreur, ajouté une personne sur facebook mais je me suis complètement trompé!!!
au bout de quelques minutes j'ai réussi à annuler la demande.
je me demandais si la personne allait voir que j'avais fait une demande? va t'elle recevoir une notification? il me semble que si elle n'était pas connectée au moment où la demande a été faite elle ne verra rien mais je n'en suis pas sure.... merci de m'éclairer et promis, si un groupe "le boulet de l'année se crée" j'y adhère !! ^^
j'a,i par erreur, ajouté une personne sur facebook mais je me suis complètement trompé!!!
au bout de quelques minutes j'ai réussi à annuler la demande.
je me demandais si la personne allait voir que j'avais fait une demande? va t'elle recevoir une notification? il me semble que si elle n'était pas connectée au moment où la demande a été faite elle ne verra rien mais je n'en suis pas sure.... merci de m'éclairer et promis, si un groupe "le boulet de l'année se crée" j'y adhère !! ^^
A voir également:
- Annuler une demande d'ami
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Achat sur Vinted : comment négocier un prix avec un vendeur - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Annuler une commande aliexpress - Forum Consommation & Internet